Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Mika9, ckicmoi Collections et demandes d'informations : NYX, Ironscab Bande Dessinée Franco-Belge : monsieur_potiron, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus ghorghor b​ey BDodoï en devenir BDébordé
 Messages : 169 Où : qqpart entre le centre CPPBx et mon ordi Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je cherche aussi des scanners de koikoi 7 tome 4 , 6 et 7 l'infirmerie après les cours tome 2 et 3
il manque dans la BEL et je n'ai pas de scanner pour l'instant
---------------
la prophétie doit se réaliser
|
ghorghor b​ey BDodoï en devenir BDébordé
 Messages : 169 Où : qqpart entre le centre CPPBx et mon ordi Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a qqun qui a le logiciel et qui pourrait intégrer les albums dont je sais qui manque? pcq outre ceux que jai précisé il y a qqjours , j'en connais d'autre mais je ne sais qui a le temps ---------------
|
scytale BDébordé
 Messages : 197 Où : Arlon, Belgique Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghorghor bey a écrit :
il y a qqun qui a le logiciel et qui pourrait intégrer les albums dont je sais qui manque? pcq outre ceux que jai précisé il y a qqjours , j'en connais d'autre mais je ne sais qui a le temps
|
Si tu veux, tu peux m'en envoyer même si je ne suis pas toujours connecté (j'ai uniquement une connexion au boulot et je ne passe pas ma vie au boulot), je sais les envoyer vers la bel (ce que je fais de régulièrement pour les chroniqueurs)
|
| ok merci , si tu veux , jai les fiches de 6 bd et manga si je ne me trompe en page 6 de ce topic ---------------
|
| pour les photos et des planches des albums , de même elles sont entre les pages 6 et 7 merci ---------------
|
| j'ai un gaston lagaff que je ne retrouve aps dans le BEL , c'est le N° 6 et il a pour isbn 2-8001-008-5 et a été imprimé si je ne me trompe en 1983 ---------------
|
| le n°2 de boule et bill a été réimprimé en 1993
pour le n°15 de boule et bill , jai une édition ou il n'y a aps le numéro et d'isbn 2-7441-1466.9 le n°17 et barré en haut à gauche avec édition spéciale et non gag inédit en album
je peut mettre à disposition de ceux qui veullent les 1er pages dès que jaurai el tp de scanner ---------------
|
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghorghor bey a écrit :
j'ai un gaston lagaff que je ne retrouve aps dans le BEL , c'est le N° 6 et il a pour isbn 2-8001-008-5 et a été imprimé si je ne me trompe en 1983
|
Est-ce que le visuel de la couverture est différent? C'est la condition indispensable pour insérer un nouvel album dans la bédéthèque.
|
| le n°15 et 16 sont différents
jles envoie sur le forum dès que je peux
---------------
|
| il y a deux gaston lagaff idéentique de numéro 6 mais la différence du mieux , vient du fait que son ISNB qui est marqué à la fin ne correspon pas avec celui de la BEL : ISBN 2-8001-0088-5 ---------------
|
| De ce fait , qu'est que je fait? un fiche ou pas? ---------------
|
| ok jtai envoié un mail en mettant le maximum de ce que je savais à propos d'autre album, c'est quoi un EO? TT/int? ---------------
|
| Série :cHARLIE BROWN
Album : BIENVENUE charlie brown
EO :
Scénario :
Dessin : schulz
Couleurs : schulz
Editeur : hachette Dépôt légal : octobre 1987
AI :
Collection : hachette bd
Taille : normal TT/Int :
ISBN : 2-7316-0498-0
Nb planches : 38
Infos : ---------------
|
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghorghor bey a écrit :
ok jtai envoié un mail en mettant le maximum de ce que je savais à propos d'autre album, c'est quoi un EO? TT/int?
|
EO comme édition originale, cette information apparait grace au petit drapeau rouge dans la Bel. C'est la toute 1ère édition de l'album. Si c'est une réédition du même album avec une couverture différente, pas de drapeau rouge.
TT comme tirage de tête, c'est un album qui est généralement numéroté et signé des auteurs. (il y a aussi TL comme tirage de luxe)
INT comme intégrale, s'il s'agit d'un recueil de plusieurs albums déjà existants par exemple.
L'explication des logos de la Bel se trouve en page d'accueil http://www.bedetheque.com/
|
| charlie brown est un EO ---------------
|
scytale BDébordé
 Messages : 197 Où : Arlon, Belgique Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sorry pour le retard mais j'ai pas su les mettre avant le week-end. Donc j'ai inséré :
* Pico
* Quicky
* Aristochats
* Van, Sourire de dieu
sinon Ghorghor, pour la prochaine fois, tu peux tout m'envoyer par mail j'ai plus facile,
je préparer tout chez moi, je n'ai plus qu'à envoyer tout à partir du boulot. |
| ok , ba dans ce cas je t'envoie un mail pour les koikoi 7 , l'infirmerie après les cours ainsi que des albums n°15 et 16 des boule et bill avec une couverture différente ---------------
|
| jai trouvé , et oui je ne fait que sa , lol , un album restrein à bordeaux et assez engagé , bien sur non présent dans la bel "super bolcho" je n'ai pratiquement rien trouvé sur l'album mais il y en a eu d'autre
sa serait à classer dans les bd de propagande si sa existe, c'est une bd des redskins de bordeaux ---------------
|
| comment on définit uen bd? pcq jai une planche de 1916 constitué principalement de dessin avec du texte en bas des dessins ---------------
|
|