Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icighorghor b​ey BDodoï en devenir BDébordé
 Messages : 169 Où : qqpart entre le centre CPPBx et mon ordi Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : j'ai trouvé près d'une centaine d'album manquant dans la base . je m'explique , il n'y a que 60 albums et même pas différents des édition du triomphe quand j'ai accès à 120 albums sur un site: http://www.fichtre.qc.ca/Catalogue [...] 2&_Page=1. Je pense qu'il y a certaines albums qui sont ailleurs mais il manque par exemple :
de plus , je ne trouve pas les BD commerciales tels:
enfin , je ne vois pas les album du club dargaud qui sont des BD des walt disney tel .
pour finir , il manque :
crying freeman n°8
koikoi7 n°4 , 6 et 7
l'infirmerie après les cours n°2 et 3
|
ghorghor b​ey BDodoï en devenir BDébordé
 Messages : 169 Où : qqpart entre le centre CPPBx et mon ordi Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en 1er : van , sourire de dieu
en 2nd : quicky, le mystère des orties
pico au pays des samouraïs
en 3èm : les aristochats , bambi , la belle et la bête , ..... |
| j'ai envoéi un mail à xof24 pour les visuels
pour van
édition du triomphe
dessinateur : Joseph ton that
en 2000
pour les aristochats
éditeur :club dargaud
dessin : mario Cortes
scénario : didier Le Bonec
en 1994
pour quicky
éditeur : nestlé
dessin Casanyes
en 1995
pour chocapic
édietur nestlé
dessin : philou
en 1994 |
greg45 BDérisoire
 Messages : 23 Où : Pedano Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
veuillez excuser mon apparition calomnieuse, et indigne de de toute votre extrême supériorité.
Je me me suis porté acquéreur de deux bandes dessinées la semaine dernière, Péchés Mignons (ISBN 2-85815-493-7) d'Arthur de Pins, et Paris Strass (ISBN 2-85815-492-9) de Yoann/Omond, chez Fluide.
Vous en avez parlé sur BD net, et les couvertures sont parues et on peut y accéder.
Par contre, les deux albums n'apparaissent pas dans la base en ligne...
Encore une fois, veuillez bien pardonner la vélléité et la purulence de cette question immonde. |
greg45 BDérisoire
 Messages : 23 Où : Pedano Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK, merci beaucoup. Promis, j'lavais pô vu dans la bel la dernière fois que j'étais venu.
Pour Paris Strass, soit j'attends, soit je scanne et je fais le nécessaire pour contribuer.
Bonne nuit. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| greg45 a écrit :
OK, merci beaucoup. Promis, j'lavais pô vu dans la bel la dernière fois que j'étais venu.
|
Pourtant elle a été insérée le 16/09..
Mais la feinte c'est qu'elle a été insérée avec pour nom de série [AUT]De Pins...
Quand j'ai acheté l'album je l'ai trouvé en faisant une recherche sur l'auteur...
Depuis la série a été renommée
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
greg45 BDérisoire
| Maintenant, pour Péchés Mignons, tout est dans l'ordre, oui, c'est sûr.
Mais pour Paris Strass...
Ch'uis nouveau, je veux bien contribuer à la BEL (et même pour d'autres Bédés), mais la dernière fois fois que j'ai tenté quelquechose, je me suis accueillir plutôt pas bien...
Comment m'y prends-je ?
Je tenterai tout seul en me baladant dans le forum, puis je reviendrai chercher de l'aide.
Merci encore. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a un album en double :
---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
| il manque qqalbum , dont je donne ici leurs description pcq je ne sais aps comment intégrer des photos , si on m'explique je pourrais vous envoier les scanners
van, sourire de dieu
Scénariste : Joseph Ton That
Dessinateur : Joseph Ton That
Coloriste : Joseph Ton That
Editeur : le Triomphe
Collection : Dépot Légal : octobre 2000
ISBN : 2-86679-303-X
l'infirmeie après les cours , n°2 et n°3
Scénariste : Mizushiro, Setona
Dessinateur : Mizushiro, Setona
Coloriste : Editeur : Asuka
Collection : shojo
ISBN : 2-84965-139-7 pour le tome 2 paru le 8 juin 2006
ISBN : 2-84965-181-8 pour le tome 3 paru le 28 septembre 2006
pico au pays des samouraïs
Scénariste : philou
Dessinateur : philou
Coloriste : philou
Editeur : céréale Nestlé
Collection : céréale Nestlé
Dépot Légal : 2èm trimestre 1994
ISBN : nombre de pages : 48
les aristochats
Scénariste : didier Le Bornec
Dessinateur : Mario Cortes
Coloriste : Chagnaud
Editeur : club dargaud
Collection : walt disney company
Dépot Légal : mars 1994
ISBN : 2-908803-25-9
48 pages
quicky : le mystère des orties
Scénariste : Casanyes
Dessinateur : Casanyes
Coloriste : Casanyes
Editeur : Nestlé
Collection : Nestlé
Dépot Légal : 1er trimestre 1995
koikoi 7 tome 4 , 6 et 7 si je ne me trompe qui manque
Scénariste : Morishige
Dessinateur : Morishige
Editeur : asuka
Collection : Dépot Légal : le 22/06 pour le tome 7
ISBN :
---------------
la prophétie doit se réaliser
|
scytale BDébordé
 Messages : 197 Où : Arlon, Belgique Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghorghor bey a écrit :
il manque qqalbum , dont je donne ici leurs description pcq je ne sais aps comment intégrer des photos , si on m'explique je pourrais vous envoier les scanners
|
Tu les envois à un correcteur qui anime ce joyeux post
|
| ok c'est fait , jlai envoié à johnkalak mais c'est toujours pas dans la base de donné depuis 3 jours, je présume que sa doit être normal ---------------
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghorghor bey a écrit :
ok c'est fait , jlai envoié à johnkalak mais c'est toujours pas dans la base de donné depuis 3 jours, je présume que sa doit être normal
|
Comme je te l'ai précisé en MP je le ferais dès que je trouve le temps....Je pensais pouvoir le faire Jeudi soir mais non en fait...Trop occupé à autre chose...En plus il manque les planches et ça m'ennuie de créer des séries sans planches. Je vais essayer de les trouver sur le net mais c'est pas gagné...
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouloud a écrit :
Bonjour,
Juste une petite question :
Comment on fait pour entrer une série dont le nom existe deja dans la database ?
Merci d'avance
|
Tu ajoutes une info pour différencier les séries
exemple Empire (Pecau-Kordey) ou Empire (Delcourt), ça passera
|
| En plus il manque les planches et ça m'ennuie de créer des séries sans planches. Je vais essayer de les trouver sur le net mais c'est pas gagné...
ok kel planche manque à l'appel ke je te les envoi? ---------------
|
| pourtant je te les ai envoié dans le mail , mais je te les renvoie quand dès que je peux |
| dsl mais jai tjs aps compri comment on fait depuis un pc , pcq quand je fais copier depuis mon ordi sa ne veut pas faire coller dans le message |
| ils sont tous à l'envers et dans l'ordre c'est
quicky
pico
aristochats |
| c'est à dire les planches? désolée mais je ne comprend pas......... |
|