Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipff_blutch BDétraqué
 Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir
Je possede 3 Bd que je n ai pas vu dans la BEL
Je n arrive pas a exporter ces 3 albums a partir du logiciel Bdgest, il me dit que mes couvertures sont tros grandes alors qu'elle sont à la meme dimension que les couvertures des albums que j'importe (400 x 530 et un peu plus de 50 ko)
quelqu un a une solution pour moi svp ?
|
gendar BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien c'est remoi, toujours avec mon coffret de Cobra.
Je viens de m'apercevoir que l'on pouvait directement soumettre à partir du logiciel ( qui a dit boulet?)
Mas là j'ai un problème avec l'ISBN (2-35230-000-02 ) qui n'est pas valide, en effet, le premier 2 semble être incorrect.
Si vous avez une idée |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si un isbn est non valide tu le vires, tu importes sans, tu demandes en correction de le noter
Sinon les coffrets c'est pas le plus important dans la base. |
gendar BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le problème c'est que la réedition de Cobra ne se fera que par Coffret, pas à l'unité. Ce n'est plus le même éditeur et format. |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3464 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas trouvé le coffret Jean-Claude GAL dans la BEL et impossible de trouver un visuel sur le net.
Editeur : Les Humanoïdes Associés
Date de Parution : 01/10/1997
ISBN : 273161286X - EAN : 9782731612868
Le coffret comprend : Les armées des conquérants - La vengeance d'Arn - Le Triomphe d'Arn.
Je précise qu'Epopées Fantastiques n'est pas mentionnés sur le coffret. |
mimil9 BDémentiel
 Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila, je viens d'acheter une bonne partie des Asterix dans leur édition actuelle aux éditions Hachette et Albert René; et j'ai l'impression que ces albums (version HA) sont manquants à partir du tome 10 (asterix légionnaire) vu que je ne trouve nulle part les bons visuels/ date de DL... |
mimil9 BDémentiel
 Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en fait il manque les versions referencées "ha" à partir du tome 10. Ces versions diffèrent par leur couverture des editions hachette plus anciennes avec le bandeau blanc en haut
Exemple:
-ancien
-nouveau ("ha" )
|
 Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben il faut les rentrer...
Heu la bédéthèque est alimentée par les utilisateurs qui ont les albums.Un utilisateur insère pour le plus grand plaisir de la communauté.
Si aucun utilisateur n'insère et attends qu'un autre le fasse ben on va pas aller loin
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
mimil9 BDémentiel
| Loin de moi cette idée xof, je l'aurais fait volontier mais je n'ai pas de scanner... |
| Ben il te faudra donc patienter qu'un utilisateur ayant un scann les insère.
La bédéthèque sert à çà .Mais pour du récent il faut être patient.Ce sujet était plus pour de vieux albums et en veu d'essayer de mettre en realation une personne ayant un scanner et l'album et un possesseur de logiciel en évitant de surcharger les correcteurs... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
Homer BDémoniaque
 Messages : 983 Où : Grauves (51) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai créé la fiche de "Mozart qu'on assassine", album collectif d'auteurs de Charlie Hebdo, qui vient de sortir. Par contre, je n'ai pas d'appareil photo en ce moment, et mon scanner est trop petit. Si quelqu'un veut bien le faire, ou si vous pouvez attendre que je récupère mon appareil. Par contre, rappeler moi les standards pour les photos. |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3298 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer dans la BEL des albums qui n'y sont pas et à chaque fois la réponse négative en retour, je résume Images trop grandes. Je ne suis pas un expert en informatique, j'ai bien essayé de reduire la taille des images sur le scan et c'est vraiment la taille en cm qui est réduite et pas les Ko ! Et même comme ça cela ne passe pas.
Comment faire ?????????, |
Homer BDémoniaque
 Messages : 983 Où : Grauves (51) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de faire :
et
Dites moi si c'est bon. Pour "l'intégrale Cycle du Loup" de la Croix de Cazenac, j'ai repris les détails comme dans la présentation du logiciel, pas comme dans la BEL, j'ai exporté ce que j'avais fait.
Pour les images, je les ai récupérées sur le net, je n'avais pas de scanner ni d'appareil photo. |
sopsan BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
j'ai un coffret (plutôt une valisette) contenant 13 albums de Blake et Mortimer, édition Blake et Mortimer DL 1991 avec la tranche toilée rouge. Dans le coffret il y a aussi une pochette contenant 13 ex libris et numérotés (5000 ex).
je n'ai trouvé dans la bel, ni le coffret, ni les albums séparément. Je veux bien entrer ce coffret dans la bel, mais je ne sais pas si il faut le rentrer en tant que coffret ou les albums les uns après les autres ... merci de m'aider |
jicebedehi​x BDéphile
 Messages : 1336 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'ai identifiés des albums référencés au BDM, que j'ai, et manquants dans la BEL : Je veux bien les intégrer par l'intermédiaire du logiciel mais :
Quelle sont les paramétres des scans (taille et résolution) ?
Comment faire pour les côtes ? saisir celles du BDM ?
Merci |
jicebedehi​x BDéphile
|
Cool, merci.
Mais une autre question : insertion de numérotation entre 2 titres déjà présents dans la BEL ?
Exemple concret : Astérix et les Goths (3a au BDM) : DL 3° trimestre 1963. Re dos blanc. 4° plat avec étoiles et 12 titres de la coll. Pilote sur 1 colonne (9 déjà parus, 3 à paraître).
Dans la BEL, le 3 c'est l'EO, le 3a c'est la réédition de 1968. comment insérer la fiche entre les 2 ?
et une erreur à signaler : la Serpe d'or 2a dans la BEL est DL 1963 (et non 1965).
|
jicebedehi​x BDéphile
| Mises à jour du jour :
et quelques Spirou dos ronds :
J'ai aussi les références du BDM suivantes mais je ne peux pas les mettre (le n° existe dans la BEL mais avec un mauvais album) :
Astérix et les Goths 3a (1963)
Spirou : Il y a un sorcier à Champignac 2e (dos rond pelliculé rouge - 1971)
Thorgal : L'île des mers gelées 2a (1981 - marqué DL 1980, tome 3 noté paru au 4° plat) Message édité par jicebedehix le 05-08-2006 à 00:04:27
|
|