Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Heu va falloir voir a pas nous faire un message pour des BD qui viennent a peine de paraitre.Il faut laisser le temps a un memebre possesseur du logiciel et d'un scanner de l'insérer
Là le sujet c'est plus pour de vieux albums (au moins une bonne année) merci de prendre en compte mon message |
Picsophile Vacances adorées ! BDétraqué
 Messages : 315 Où : Toulouse Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, il vous manque : - BF ( recueil 1 et non intégrale )
- PN ( recueil 1 et non intégrale )
Et une édition dont la couverture change "les murailles de Samaris".
J'vous les envoie la semaine procaine, si vous acceptez les photos numériques ! |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Homer a écrit :
Ni dans la BEL, ni dans la liste des séries du logiciel, je ne trouve pas l'album "Jeunesse de France - Sylvain et Laurent s'éclatent", de Lindingre. J'ai recherché avec tous les mots clés du titre, quedalle ....
|
Rien trouvé non plus. Ca veut tout simplement dire qu'aucune possesseur du logiciel n'a cet album ou aucun ne l'a envoyé vers la BEL...
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle te disait que ton image était trop grosse (plus de 60 ko)
Pour reduire/tailler tes images un logiciel gratuit à télécharger: xnview
Je n'utilise que celui ci.
Si jamis tu n'arrive pas a passer en dessous de 60 ko pour du 400 de large envois moi tes visuels je les retaillerais sans soucis ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
ouba BDébutant
 Messages : 2 Où : brest Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour, je fais actuellement le tour de mes bds et je me suis rendu compte que qqs album manquaient a la BEL, en voici deja 1 :
Arthur 5 TT, noir et blanc, editeur : ciné flash , 500 ex+tiré a part+ croquis, dl 4e trim 2002, pas de dl, mais marqué "le present volume constitue l'edition originale du tome 5 de Arthur aux editions Delcourt"
desolé, j'ai pas le scan, je l'envoie des que j'ai du matos
A+
ouba |
| Fabienp a écrit :
Et le coloriste, et le nombre de planches, et le format Et la couv c'est 400*xxx et 60Ko max. 
|
Avec xnview tu peux réduire le poids aisément.C'est ce que j'ai fais.
Bon je créerais l'album plus tard.
Sinon quand j'ai quelqu'un qui essaye de participer je crée la fiche et ensuite je lui demande les infos manquantes en lui expliquant le pourquoi du comment et que nous sommes tous bénévoles et donc que le temps nous est aussi précieux
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Avec xnview tu peux réduire le poids aisément.C'est ce que j'ai fais.
Bon je créerais l'album plus tard.
Sinon quand j'ai quelqu'un qui essaye de participer je crée la fiche et ensuite je lui demande les infos manquantes en lui expliquant le pourquoi du comment et que nous sommes tous bénévoles et donc que le temps nous est aussi précieux 
|
L'album est déjà créé
Oui, tu as les adresses sur la page d'accueil de la BEL.
---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
fafoune BDébordé
 Messages : 159 Où : lyon et st etienne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
j'ai remarqué qu'il manque le TT du tome 2 de prophet paru chez folle image. je peux faire parvenir les informations si nécessaire
A+
|
Picsophile Vacances adorées ! BDétraqué
 Messages : 315 Où : Toulouse Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Picsophile a écrit :
Tiens, il vous manque : - BF ( recueil 1 et non intégrale )
- PN ( recueil 1 et non intégrale )
Et une édition dont la couverture change "les murailles de Samaris".
J'vous les envoie la semaine procaine, si vous acceptez les photos numériques !
|
Voila, alors j'ai enfin pris mes photos, mais je ne sais pas comment rétrécir les images à un format non imposé par XnWiew et comment les compresser ?
|
| Envois moi tes images par couriel (mon adresse en page d'accueil de la bédéthèque) |
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 948 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de me faire offrir une super BD "paysanne" Suisse...
Sur les vaches de la race des Hérens et le concours des reines
titre : "L'arène des reines"
auteur :Alexis Giroud
dessinateur : Arnould Oosthoek
edition de la matze
achevé d'imprimer en avril 2005
presses imprimerie Gessler SA a Sion Suisse
Isbn : 2-9700423-3-9
Et il est prévu une suite
J'ai pas de scan
Jpeux essayer photo numerique !
|