Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21725 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon au départ le sujet pouvait être interressant, mais au final non
Pourquoi? Tout simplement que dire qu'il manque des albums dans la bédéthèque c'est bien mais pour les insérer il nous faut un visuel correspondant aux normes Bédéthèque et là peu de gens nous les fournisse ni nenous donne les infos pour compléter les fiches
Donc si vous avez un album pas dans la bédéthèque
Vous avez un joli visuel (norme bédéthèque) et les infos mais pas le logiciel BDgest pour insérer par vous même oui là filez nous les infos on essayera de créer la fiche ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3738 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| corto jyl a écrit :
Il manque dans la BEL, 1881 de Luca Erbetta au scénar et Luca Blengino au dessin, édité chez Semic, coll. Semic Digest, DL 02/2004 et c'est un one shot.

|
Cet album n'est toujours pas mis dans la base et il y a celui-là à mettre:
l'intégrale en n&b de Myrtil Fauvette - Les aveux complets aux éditions Charette.
 |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21725 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben il faut toutes les données tel que: les auteurs, éditeurs DL et AI format, collection, ISBN, nombre de planche, les petits plus ---------------
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
corto jyl BDGestiste
| Ok, alors
1881 c'est un one shot
scénario: Luca Blengino
Dessin: Luca Erbetta
couleur: n&b
éditeur: Semic
Dépot Légal: 02/2004
collection: Semic Digest
Taille: autre format
isbn: 2-84857-053-9
nb pages: 122 |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3453 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la BEL, il n'y a pas le Art Book de Guillaume Sorel édité chez Toth. Je peux donner un complément d'info si nécessaire mais je n'ai pas de scanner. |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 757 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais me faire une petite liste :
"O Alexandrie", Alix, aux éditions France Loisirs ayant pour code ISBN 2-7441-0728-X
"La Planète au Trésor" de Walt Disney aux éditions Dargaud
"Bécassine au Pays Basque", DL : 3ème trimestre 1973, édition Gautier-Languereau
"Le tour de Gaule" d'Astérix, DL : 2ème trimestre 1976 n°880, édition Dargaud
"Astérix le Gaulois", DL : novembre 1993, édition Dargaud
"La Serpe d'Or", DL : juin 1992, édition Dargaud
"Dans la peau d'un chat", Billy the Cat en version brochée, DL : juillet 1998, ISBN 2-8001-2745-7, Dupuis
"L'heure du serpent", Les Passagers du vent - Tome 4, DL : 1er trimestre 1983, AI : janvier 1983
Les Passagers du vent - Tome 3, "Le comptoir de Juda"
Scénario : François Bourgeon
Dessin : François Bourgeon
Couleurs : François Bourgeon
Editeur : Glénat
Dépot légal : novembre 1982
Taille : format normal
ISBN : 2-7234-0215-0
Nb pages : 48
Les Dingodossiers, "Tome 2" :
Scénario : René Goscinny
Dessin : Marcel Gotlib
Editeur : Dargaud
Dépot légal : mars 1985
Taille : grand format
ISBN : 2-205-00644-4
Nb pages : 80 Message édité par mel l'ange le 17-12-2005 à 23:14:17
|
| thyuig a écrit :
Hornschemeier, Paul : "le retour de l'éléphant" chez Acte sud, dépôt légal janvier 2006.
|
Heu ce sujet n'est pas non plus là pour nommer les albums qui viennent juste de paraitre et qui ne sont pas dans la base.Sinon vous nous offrez les albums pour qu'on les insère...
Ne pas oublier que la base est alimenté par des membres: possesseur du logiciel, ayant un scanner, ayant le temps, et ayant l'album .Si il manque une option l'album ne eux être insérer.
Voilà juste pour remettre un peu les pendules à l'heure
---------------
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
burgloz BDébutant
 Messages : 2 Où : Niort Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je suis nouveau, peut être que je me trompe, mais je ne trouve pas un album comme spirou et fantasio, n°22 "l'abbaye truquée", autre qu'en version originale, est ce normal????
Merci de me répondre |
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonjour, je suis nouveau, peut être que je me trompe, mais je ne trouve pas un album comme spirou et fantasio, n°22 "l'abbaye truquée", autre qu'en version originale, est ce normal????
Merci de me répondre
|
Bonsoir,
Oui c'est possible si:
- cette bd n'a jamais été rééditée avec une couverture différente ou un format différent (c'est le cas apparemment aussi du 20 et du 21 donc cela n'aurait rien de surprenant)
- Aucun possesseur du logiciel n'a d'autres versions de cette bd pour l'expédier dans la base
|
Mouloud BDétraqué
 Messages : 396 Où : Caen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans la base le tome 2 du Punisher Maxi-Livre (j'ai pas les infos sous la main)
Ni:
titre : Guillaume Le Conquérant
edition du Centurion (ville de Caen/Mèlerin magazine)
auteur : Michel Conversin
ISBN 2-227-00701-X
Dépôt légal : janvier 1987 (AI decembre 1986)
Format normal
N'ayant pas de scanner j'evite de la mettre |
corto jyl BDGestiste
| corto jyl a écrit :
Ok, alors
1881 c'est un one shot
scénario: Luca Blengino
Dessin: Luca Erbetta
couleur: n&b
éditeur: Semic
Dépot Légal: 02/2004
collection: Semic Digest
Taille: autre format
isbn: 2-84857-053-9
nb pages: 122
|
L'est toujours pas dans la Bel cet album J'ai pourtant mis toute les infos. Y manque quoi? |
Mouloud BDétraqué
 Messages : 396 Où : Caen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouloud a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans la base le tome 2 du Punisher Maxi-Livre (j'ai pas les infos sous la main)
Ni:
titre : Guillaume Le Conquérant
edition du Centurion (ville de Caen/Mèlerin magazine)
auteur : Michel Conversin
ISBN 2-227-00701-X
Dépôt légal : janvier 1987 (AI decembre 1986)
Format normal
N'ayant pas de scanner j'evite de la mettre
|
Je me reponds à moi même
Une photo de la couv et d'une planche ca marche ? (les bords sont un peu deformés)
(pour le Guillaume Le Conquérant) |
| Heu va falloir voir a pas nous faire un message pour des BD qui viennent a peine de paraitre.Il faut laisser le temps a un memebre possesseur du logiciel et d'un scanner de l'insérer
Là le sujet c'est plus pour de vieux albums (au moins une bonne année) merci de prendre en compte mon message |
|