Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciElysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 871 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : je vais voir ce que je peux faire car mon scanner est trop petit pour les bd... ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1656 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il n'y a pas La pension des deux-roses de Moynot
Le récit graphique de Eisner
Sinbad le marin de Follet
My funny Valentine de Aurel et Fuentes
l'âge de glace de Harchy et Newman
petite lulu (sagedition)
le portfolio express de Schuiten
une édition de le le gros dégueulasse de Reiser
les cromagnons de la politique de Morchoisne
le guide du jeune couple de Brétécher
Robin des bois (EBSA)
Robin des bois (série cinéma)
Robin des bois de Calvo (GP rouge et or)
La belle au bois dormant de Calvo
Les quatrièmes plat de la bête est morte (EO et rééd) de Calvo
Le quatrième plat de Rosalie (EO) de Calvo
L'île aux pirates de Sfar
Je m'appelle Lili de Catel
Astérix - L'histoire d'un film
coffret gargouilles de Filipi
Tintin - images en action - je découvre les nombres
Bicéphale de Dupuy et Berberian
Zowie fausse EO du tome 1 Dargaud
and many more
Je peux envoyer scans et infos à qui les veut Message édité par Jean-Frederic Minery le 13-09-2008 à 10:49:48 ---------------
mon BLOG : http://MINERY.over-blog.com/
mon SITE : http://MINERY.free.fr/
éditions ANGE : http://www.ANGEassociation.com/
|
yugen BDébordé
 Messages : 175 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il manque dans la BEL :
De Thomas Azuélos et David Calvo, aux éditions Carabas : Akhénaton
De Florence Duprés La Tour, aux éditions Michel Lagarde : Forever Summer (tome 2 de la serie forever, le tome 1 est répertorié).
Il est à noter qu'il existe de cet ouvrage un tirage "avant première" de 20 exemplaires a bords carrés (alors que les livres de cette maison d'édition ont les bords ronds) qui a été vendu à l'occasion du festival BD de Marseille (2006). Les 20 ont été numérotés et signés.
De Hélène Georges (auteur non présent dans la base), aux éditions Michel Lagarde : Les rêveries d'Hélène Georges.
Il est à noter qu'il existe de cet ouvrage un tirage "avant première" de 20 exemplaires a bords carrés (alors que les livres de cette maison d'édition ont les bords ronds) qui a été vendu à l'occasion du festival BD de Marseille (2006). Les 20 ont été numérotés et signés. Message édité par yugen le 15-09-2008 à 10:32:21
|
fabfourman​ia BDétraqué
 Messages : 353 Où : Terango Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Je ne vois pas dans la Bel le 3e volume consacré aux éditions du Lombard paru l'an passé je crois.
Ca m'arrangerait vu que mon scanner il est tout pêté... 
|
C'est celui ci que tu cherches ?
|
Yok's BDébranché
 Messages : 135 Où : Esprit de la terre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui ...
Lorsque BDGest 5 n'était pas payant, les albums étaient parfois présent dans la base de donnée avant leur publication.
Lorsqu'il est devenu payant, nous avions les mises en base de donnée dans la journée ou le lendemain.
Puis est arrivée la version 6, avec les numéro de BEL et la vérification par les correcteurs.
Depuis quelque temps, je trouve que le délai de mise en ligne des nouveaux albums est de plus en plus long et qu'il faut de fait souvent scanner et créér ses albums avant de les télécharger depuis la base, ce qui fait perdre pas mal d'intérêt à cette dernière.
Ne serait il pas possible avant qu'un album ne soit valider de lui affecter un numéro provisoire, permettant à ce dernier d'être vu et télécharger ? ---------------
Sans se ruiner, positionner vos achats BDs, faire d'autres collections venez vous amuser et Traquer les billets !
Envie de vous défoulez ? Ma brute
|
Jean-Phi BDéphile
 Messages : 1231 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cedricval a écrit :
Je voudrais depuis pas mal de temps ajouter les albums de Blake et Mortimer édités par le journal le Soir! Idem à l'édition du Monde...
Le premier a été validé sans soucis, les autres, par contre, sont systématiquement non validés. Or, je repars sur la même base d'exportation que le premier, en modifiant simplement la date de sortie du journal, le dépôt légal,... ? Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi que ça marche pas, je serai content 
|
1. Les visuels sont trop petits (la norme est de 400 pixels de large)
2. C'est exatement le même visuel que l'éition du monde |
crash305 BDéphile
 Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, j'ai cherché hier, mais il me semble que les albums doubles d'asterix ne sont pas dans la BEL...
Ces albums-ci... ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22178 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je me lâche les gars ??? Dites je peux ????
Heuuuuuuuuuuuuuu c'est bien gentil de nous dire les albums qui manquent mais tu nous les offres ???
Non parceque tu sais comment elle marche la BEL ????
Juste pour rappel
Un jour une BD sort
Un jour un amateur rentre dans une librairie et achète cette BD
Il rentre chez lui et comme il est possesseur du logiciel BDgest il se dit je vais rentrer la fiche.
Heureusement il possède un scanner
Il fait la fiche avec soin et l'envois dans la base sans rien omettre des infos.
LÃ un correcteur aux aguets voit la fiche.
Il vérifie et comme l'amateur a bien fait la fiche hop elle est validée de suite
Et voilà la fiche est dans la base
C'est simple...
Maintenant si:
l'amateur n'achète pas la BD ?
Il l'achète mais n'utilse pas BDgest
Il utilise BDgest mais n'a pas de scann ?
Il a un scann mais fait une fiche tout pourrie ?
Arf là du coup on se dit que c'est moins simple...
Alors on prends son mal en patience sinon on s'offre un scanner... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en vrai
Mes ventes BDS au 17 NOV.
|

|