Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3812 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais faire une photo du verso demain, mais il n'y a pratiquement rien dessus, juste une petite inscription minuscule tout en bas.
Au fait c'est le TT de Néo l'EO puisque 1999 et pas l'édition normale de point image 2002.
Mais peut-être qu'un TT ne peux pas être une EO  Message édité par PHILGUZZ le 10-07-2008 à 21:12:07
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14825 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILGUZZ a écrit :
Ils ont édité un paquet de trucs sympa en SF dans les années 80 c'est bien ça?
|
Oui une collection SF avec des couvertures de Nicollet et une collection Polar intitulée "Miroir obscur" avec des couvertures de Claeys.
Moi c'est les polars que je recherche, enfin certains hein pas tous heureusement pasque y'en a 156 dans la collection en tout et à ma connaissance. ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3812 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Oui une collection SF avec des couvertures de Nicollet et une collection Polar intitulée "Miroir obscur" avec des couvertures de Claeys.
Moi c'est les polars que je recherche, enfin certains hein pas tous heureusement pasque y'en a 156 dans la collection en tout et à ma connaissance.
|
Des polars je n'en ai pas. J'ai quelques SF dans ma collect (dans un carton ) et peut-être quelques doubles dans un autre carton. Mais pas de polar ça c'est sûr.  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arcarum a écrit :
Bonjour,
J'ai installé le bdgest hier soir n'en pouvant plus ne savoir ce que j'avais réellement dans mal cht'ite bibliothèque. Collectioneur d'EO de Tintin (Oui je sais c'est commun), je me suis rend compte que j'avais en ma possession 2 albums qui n'existaient pas dans le BEL
=> Tintin en Amérique, petite image collée de chez casterman, savoir celui-ci http://users.skynet.be/tintinpassi [...] NB-03b.jpg
et la première édition dos bleu de l'étoile mystérieuse le A23 de 1944.
Or pour compléter les infos, je n'arrive pas à trouver les tailles des images de 4ème plat à adjoindre et le meilleur moyen de les scanné (appareil photos ?)
si vous pouviez m'aiguiller un peu.
Merci
|
Salut,On préfère les scanns mais si tu es un pro de l'APN.
La taille des versos c'est celle des couvertures.
Sinon un sujet sur le Tralaleresizer devrait t'aider pour gérer la taille des visuels ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
Wonderphil Troll... BDémoniaque
 Messages : 841 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Braves gens bonjour!
Je voudrais signaler ces petits manques dans la beL, albums plus ou moins récents... Mano en mano (Ana Mirallès + Emilio Ruiz)
Dargaud, DL 2008, 9782505003496
Intégrale Jo, Zette et Jocko (Hergé, dernière édition, couverture verte), Casterman, DL juin 2008
9782203016118
Dream Land T5, "Voyageurs" (Reno Lemaire)
Pika, DL juillet 2008
9782845998773
Voilà ... Je n'ai pas de scanner et donc je ne peux point trop contribuer plus...
Merci à ceux qui pourront...  ---------------
It could be twice as good as that and still be worse!
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| trouvé manquant dans la BEL: la foire aux cochons T1 et T2 reed vent des savanes
okko TL T3+T4 ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
Jean-Phi BDéphile
 Messages : 1199 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les tomes 3, 4 et 5 sont en attentes : les scans des rectos sont trop petits (300 xxx) alors que la norme est de 400
Si tu as ces scans (norme et image non tronquée) tu peux me les envoyer à jp.vignau@gmail.com
Pour les tome 1 et 2, je te conseille de les exporter depuis ton logiciel avec la mention ES dans le champs alphanumérique. |
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 831 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais voir ce que je peux faire car mon scanner est trop petit pour les bd... ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
|