Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21201 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben le rejet est simple. Tu n'as pas mis aux normes...Où c'est un doublon pur et dur
Le truc simple tu préviens ici que tu envois un album XX
Tu demandes aux correcteurs de te dire si il convient
Ils vont voir et si il y a un soucis on en discute...Aprés hop on le vire
(mets dans info: teste pour apprendre merci de ne pas effacer tout de suite si pas aux normes)
Les correcteurs comprendront
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
Firefox59 Yek, Yek, Yek ... BDémoniaque
 Messages : 849 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci,
Je viens d'envoyer un "album".
Collection : Jim et ses amis.
Titres : Les potes lourds de mon mec
Par contre il s'agit d'un coffret avec une couverture et un titre spécifique.
|
francisbd Toujours un peu plus loin .... BDGestiste Avancé
 Messages : 5432 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ne faudrait-il pas faire la distinction entre les coffret vendus " vide " ( => para bd ) et ceux vendus uniquement avec des BD, 2 one shots formant intégrale par exemple ( => bd ) ?
Message édité par francisbd le 12-03-2008 à 10:05:57 ---------------
Dis - toi que chaque journée est une vie, ainsi chaque matin sera pour toi une renaissance. ( Fanfan )
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 13.htm#bas
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21201 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un coffret reste un coffret. Qu'il soit vide où plein. Comme dorénavant on a ce qu'il faut pour gérer.
Un coffret vide tu le remplis de toute fà çon...
Les albums qui sont vendus avec un coffret et avec une couverture différente sont clairement définis. Il suffit d'être clair ensuite pour relier le coffret.
Je pense qu'il y a du ménage à faire dans la base mais bon .Le monde ne s'est pas fait en un jour et la bédéthèque évolue doucement mais sûrement ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6174 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai envoyé le tome 2 de Gusgus via le logiciel mais une fenêtre m'a affiché "Attention, pas de couverture". Comme je n'ai pas l'habitude, il faudra me dire si toutes les infos sont passées et si non, quelle erreur j'ai faite. ---------------
Même pas peur!!
|
syndicien BDévore
 Messages : 2329 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tintin * Le Sceptre d'Ottokar
Dos rond rouge
4ème plat B28
Mais avec le "1" pour la série "Quick & Flupke" en chiffre arabe " l ".
Sous la dernière planche (page 62) :
Imprimé en Belgique par les établissements Casterman, s. a., Tournai Message édité par syndicien le 15-04-2008 à 13:33:20 ---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
|