Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithalia Auteur

Messages : 552 Où : La Jarne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Venu d'ailleurs Scénariste : P.Hamel Dessinateur : P.Hamel Coloriste :
Dépot légal : 12/2007 Estimation : non coté Editeur : Publibook Collection : Série Sonia Taille : ISBN : 978-2-7483-3919-2 Autres info : Planches : 45 Crée le : |
thalia Auteur

Messages : 552 Où : La Jarne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| résumé : Ce jour-là , Jack ne semble pas avoir de chance. Alors qu'il est sur la route pour rejoindre son amie Sonia, c'est une rencontre du troisième type qui va animer sa soirée. Pneu crevé puis voiture victime du crash d'une soucoupe volante, le jeune homme doit affronter une créature aux apparences bien trompeuses. Une nuit de folie débute, et entre un extraterrestre meurtrier et deux femmes au sex-appeal ravageur, jack ne sait plus où donner de la tête... |
thalia Auteur

| tchouckitchouck a écrit :
sympa la planche! (quel tome? il en manque une pour le t2) le résumé est celui du tome 3 non? pas celui de la série??
|
merci, cette planche est tirée du troisième Sonia, et le résumé est bien celui du troisième aussi, les albums se suivent sur le fond mais j'aime aussi travailler sur un thème différent en parallèle... Pour les deux premiers, le résumé de l'histoire est : Jack, reçoit une amie, Sonia, qu'il n'a pas vu depuis deux ans. Au cours d'une brève absence de jack, elle disparaît. Découvrant un mot laissé par celle-ci, Jack fait la connaissance de Thalia, un privé qui lui apprend que son amie s'est fait kidnapper par une organisation secrête...
Voilà , le tout vendu et dédicacé (sauf pour le 3e édité chez Publibook)
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1506 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quotemsg=18449,428,10554]Faudrait ajouter le Tome2 dans la série Kenro (qui au passage n'est pas terminée comme indiqué dans la BEL).
et voilà , cependant le format de l'album ne doit pas être format normal vu la planche non? ---------------
mes échanges et mes recherches
|
spin0us BDérisoire
 Messages : 18 Où : Loyettes Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tchouckitchouck a écrit :
spin0us a écrit :
Faudrait ajouter le Tome2 dans la série Kenro (qui au passage n'est pas terminée comme indiqué dans la BEL).
|
et voilà , cependant le format de l'album ne doit pas être format normal vu la planche non?
|
J'ai pas voulu abimer la reliure en l'écrasan dans le scanner. Mais il est au format des mangas traditionnels. En fait j'ai repris le format du tome 1 (ce sont les mêmes). |
 Messages : 1506 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| spin0us a écrit :
et voilà , cependant le format de l'album ne doit pas être format normal vu la planche non?
|
J'ai pas voulu abimer la reliure en l'écrasan dans le scanner. Mais il est au format des mangas traditionnels. En fait j'ai repris le format du tome 1 (ce sont les mêmes).[/quotemsg]
donc format manga = autre car on part à la base du format bd franco-belge ---------------
|
joseuvic Hussard hirsute BDébranché
 Messages : 107 Où : comme les chariots....dans la steppe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai fait aussi.En fait, je les ai envoyées à toutes les adresses inscrites dans la page accueil de la bédéthèque. |
Magic2003 BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
Je suis nouveau ici mais j'ai pu constater que la serie "Frimeurs des îles" est vraiment incomplete. Le volume 6 vient de sortir et il n'y a que le 1.
C'est une BD tres sympa de Nouvelle Caledonie qu'un ami me ramene de voyage.
http://www.frimeurs-des-iles.com/ (site un peu lent)
Les pires copains du bout du monde
Champions du monde de l'anse Vata
L'ile la plus proche du paradoxe
Ca s'est passé à Nouméa
Frimeurs contre frimeur
Tous les coups sont permis
Par ailleurs, puisque on parle de BD de Nouvelle Caledonie pourquoi ne pas completer aussi la serie : "Brousse en folie"
Le tome 21 est sorti : Panier de crabe http://www.brousse-en-folie.com/
Cordialement |
sanglierfs​e Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 272 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous ,
J'ai remarqué qu'il manquait sur la BEL un Yann le Vaillant dont je dispose.
Je le scanne Recto/Verso, je le réduis, je joints toutes les infos qui vont avec et j'envoi ca a une des adresse précitées dans ce post c'est bien ca ?
Au fait si je dois le réduire c'est a quel taille et en quel format ? Merci beaucoup d'avance
Sanglierfse ( un petit nouveau qui veut participer à rajouter des BD ) ;-) ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
 Messages : 272 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha oui j'ai aussi toute la collection " L'histoire de France en BD " de Larousse qui est déja rentré dans la BEL mais je l'ai avec une présentation Recto/ Verso totalement différente ainsi qu'avec des ISBN non présents actuellement...
Je fais la meme chose que juste au dessus ???
Merci chers amis ---------------
|
| Re salut c'est encore moi !
Encore 6 albums manquants sur la BEL : Jean Valhardi
Soleil Noir
Le gang du diamant
Le chateau maudit
Le rayon super gamma
Le secret de Neptune
Un gosse a abbatre
Tous avec des visuels de face différentes des EO référencées.
Toujours la meme question, comment dois je faire pour les référencer ??? ---------------
|
| As-tu le logiciel? est-il en version complète? si oui tu peux le faire via le soft, si non il faut passer par un correcteur...
sinon le format des couv c'est 400 pixel de large mini avec un poids de 60ko maxi, le format des planches c'est 500 pixel de large mini avec un poids de 120 ko maxi, les auteurs si besoin environ 200 pixel avec un poids de 40 ko maxi. ---------------
|
| Impec merci des infos pour les scans ...
Sinon j'envoie le tout sur quel e-mail de préférence ???
Merci ---------------
|

|