Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1484 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les grandes vacances c'est la série et le titre de l'album Juin 1959? c'est un one shot?, il n'y a pas de verso? pas d'AI? |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me permets un up sur Durandur tome 3 et le dernier Séra, Lendemains de Cendres, dont j'avais posté les couv' page précédente.. |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce topic est il toujours consulté par les correcteurs au moins ?
Sinon j'envoie par mp ou directement par mail si c'est mieux.. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
Manque pour "Haute Securité", un tome 1a, qui est l'édition "pack" qui diffère du tome 1 "normal"
|
Oui mais non
La couverture est la même donc pas besoin d'une nouvelle fiche.
En revanche cette spécificité est à mettre en commentaire
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
joseuvic Hussard hirsute BDébranché
 Messages : 107 Où : comme les chariots....dans la steppe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a un mois,j'avais demandé une correction concernant l'album l'île au trésor de Stevenson par david Chauvel et Fred Simon.Je passe aujourd'hui et je ne trouve plus cet album dans la base.Rien à faire en recherchant via le titre,le dessinateur ou le scénariste.
C'est normal docteur? |
|