Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimarvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si c'est possible, est-ce qu'on peut demander l'insertion d'albums dt on ne dispose pas d'images. je rentrerai bien la série thierry de royaumont, dont je dispose du 1, mais mon album est à l'autre bout de la france pour le moment, donc on crée la fiche et après on ajoutte le scan ? ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'un autre côté cela rentre des références absentes, et le thierry de royaumont 2 la couronne d'épine est un des albums les plus rares des années 50. Rackam n'en a pas vu depuis plus de 10 ans, idem chez Lutèce, etc.
perso cela fait une quinzaine d'année que je le cherche, et jamais vu Message édité par marvin le rouge le 31-05-2007 à 22:24:09 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
fabi1976 BDébordé
 Messages : 151 Où : Morialmé (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai une chtite question :
J'ai des albums qui ne sont pas dans la base (ex: 2 astérix en édition hachette entre autre) . J'ai les fiches complètes dans ma base BDGest, je peux donc les exportés vers la BEL, mais justement, pour le n° de BEL, je mets quoi ? |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabi1976 a écrit :
J'ai une chtite question :
J'ai des albums qui ne sont pas dans la base (ex: 2 astérix en édition hachette entre autre) . J'ai les fiches complètes dans ma base BDGest, je peux donc les exportés vers la BEL, mais justement, pour le n° de BEL, je mets quoi ?
|
Ben j'imagine que c'est automatique non ?
Et que la mise à jour de ta fiche perso se fait juste après l'envoi...
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
fabi1976 BDébordé
 Messages : 151 Où : Morialmé (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben justement j'en sais rien. Donc plutot que de faire n'importe quoi je préfère demander. Mais en effet ce serait logique que ce soit automatique |
fabi1976 BDébordé
| fabi1976 a écrit :
J'ai une chtite question :
J'ai des albums qui ne sont pas dans la base (ex: 2 astérix en édition hachette entre autre) . J'ai les fiches complètes dans ma base BDGest, je peux donc les exportés vers la BEL, mais justement, pour le n° de BEL, je mets quoi ?
|
Bon un maître bdgestiste peut me répondre précisément,svp ? |
Lord Stile​man BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai posté des scans de 2 albums absents de la BEL ici il y a quelques temps mais ils n'ont pas été rajoutés. A qui pourrais je les envoyer? Message édité par Lord Stileman le 06-06-2007 à 21:52:10
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1692 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, une bd absente de la Bel :
"Les contre-experts à brooklyn" de Relom chez albin michel.
J'aurai bien fait la fiche mais je n'ai pas de scanner dsl. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est quoi ces visuels qui ne sont pas du tout aux normes établies ?????
Putain mais celà sert à quoi que l'on établisse des normes si personnes ne les respectent*
Ensuite on doit se taper des corrections a ne plus savoir quoi en faire
Il y a des logiciels gratuits qui permettent de mettre des visuels a des tailles voulues
Là désolé mais j'enrage totalement
Pour en savoitr plus un oeil sur ma signature ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu, Xof ?
Quel est le problème avec les visuels de Gwen ?
Les dimensions ?
Parce que comme ça, ça ne saute pas aux oeils... ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18731 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HubIguane a écrit :
il faudrait dans ce cas que le chef change le petit texte d'intro lors des exports et precise les bonnes dimensions (400 & 500) :
|
ha bin oui ca y est compris c'est sûr que si le texte de base est tronqué on a pas finit de répéter ici les bonnes mesures...
Je savais pas "tout ça" non plus... Et bien spa grave, on répètera !
|
greg32 BDétraqué
 Messages : 435 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question :
Après avoir vu 2 Blake et Mortimer manquant à l'appel, je scan couvertures, versos et planches et réalise les fiches pour un export vers la BEL.
Hors, petit problème pour le DL des 2 bds : j'ai droit dans les 2 cas à un D/2003, je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Ce ne sont d'ailleurs pas les seules bds où j'ai un DL similaire. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
J'ai donc mis un DL 01/2003 pour les 2 et un rajout "en attente de correction" dans l'encart "info édition".
|
|