Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
lafouilladebd, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus dream on Litfiba BDévore
 Messages : 2276 Où : près de la mer Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'est gentil, mais on fait ce qu'ont peut C'est déja dans la bel, apres on affine.
Sinon, vas-y libre a toi. Tu as raison, je sais bien, mais j'ai pas toute les données en main.
Par contre pour la planche, je peut pas , j'ai pas de scanner. Message édité par dream on le 27-03-2007 à 20:30:53
|
dream on Litfiba BDévore
 Messages : 2276 Où : près de la mer Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yog-volo a écrit :
Je propose de renommer la série Martin Mystère (LUG) Ou bien de l'intégrer à la série existante où on a déja du semic et du glénat 
|
J'ai marquer le titre de la série lug, 2 titres.
Ensuite, il est vrai que pour plus de cohérence, je suis d'accord avec toi.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est moi qui est viré
Alors j'ai pas l'album incriminé mais je pense que le visuel que j'ai viré était un visuel prévisionnel pris sur un site. J'ai donc gardé ton visuel que j'ai mis sur la fiche première et j'ai viré ton insertion qui était à part levisuel strictement identique au niveau des données
Tu remarqueras que j'ai corrigé le titre du tome 05a car effectivement il est différent de l'EO
J'ai un peu corrigé les fiches mais j'y vais beaucoup plus doucemnt que fut une époque
Voilà tu sais tout
Sinon quand tu as un doute sur un visuel le mieux c'est d'en causer sur le forum dans la partie collection.
Car hélàs les correcteurs n'ont pas tout les albums pour vérifier et je dirais même que les albums qu'ils ont ils se les sont offerts avec leur deniers mais que si demain on leur fournis les albums pas de soucis les fiches seront nickels... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heuuuuuuuuuuuu attention saches que je suis le "méchant " du forum.
Je me suis certes assagi mais j'aime parfois montrer les dents
Tu n'as pas fait de boulette. Fut un temps ou la première fiche aurait été virée et la tienne gardée. Mais désormais chaque fiche à un numéro de suivi et donc on garde les plus anciennes que l'on peaufine et on vire des envois plus récents même si parfois celà représenterait moins de travail Merci en tout cas de ta participation active pour l'amélioration de la BEL
Chaque fois que tu pointes du doigt une erreur celà enrichi la bédéthèque et c'est grà ace a tout ceux qui nous font part de ces erreurs que la BEL est aussi riche
Voilà c'était un peu mon mea culpa pour avoir été sûrement un peu dur, mais la vie de correcteur c'est pas non plus toujours rose
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
siegfried Beuuuuuaaarrrhhhhhhh BDéphage
 Messages : 1883 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai ajouté ce comics à la BEL, mais impossible de le trouver dans le BDM, quelqu'un sait à quelle page je pourrais trouver ça ? |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouloud a écrit :
J'ai le même album que celui là mais je n'ai pas le tiret entre Willy Lambil et Scenario.
J'en fais quoi ?
|
Ben couv différente donc tu peux l'envoyer vers la BEL
Mouloud a écrit :
Mais aussi un album de l'incal (version découverte) que j'avais envoyé vers la BEL mais effacé pour je ne sais quelle raison !!!!
La couverture est différente et l'ISBN aussi, le format de même...
|
LÃ je ne sais pas
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| anguss a écrit :
Bonjour.
Serait-il possible de rajouter dans la BEL "Moussa et David" chez Tartamudo?
Scénariste : Maurice Rajsfus Dessinateur :Jacques Demiguel Merci!! 
|
Ca ne fonctionne pas comme ça
Les ajouts dans la BEL sont faits par les possesseurs du logiciel qui ont aussi la BD.
Si l'album est question est absent de la BEL c'est tout simplement que personne parmis les heureux utilisateurs de BDGest n'a cette BD (enfin pas encore en tout cas)
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
anguss BDGestiste
 Messages : 3720 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Ca ne fonctionne pas comme ça
Les ajouts dans la BEL sont faits par les possesseurs du logiciel qui ont aussi la BD.
Si l'album est question est absent de la BEL c'est tout simplement que personne parmis les heureux utilisateurs de BDGest n'a cette BD (enfin pas encore en tout cas)
|
Merci pour ta réponse. Excellent album pourtant qui devrait faire des heureux... |
|