Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciokilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2030 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai remarqué que Le roman de Renart, sorti chez Delcourt Jeunesse en Janvier 2007 n'est pas reprit dans la BEL et donc forcément dans le top 5.
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| okilebo a écrit :
J'ai remarqué que Le roman de Renart, sorti chez Delcourt Jeunesse en Janvier 2007 n'est pas reprit dans la BEL et donc forcément dans le top 5.
|
C'est tout simplement qu'aucun possesseur de logiciel ne l'a ou ne l'a envoyé vers la BEL.
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| okilebo a écrit :
Ok pour la BEL mais étant une nouveauté du mois de Janvier, ne devrait-elle pas se trouver dans le top 5 ?
|
Non.
Le top 5 est une simple extraction des DL du mois en cours à partir de la BEL. Si l'album est absent de la BEL il le sera aussi du top 5.
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
stryke BDégourdi
 Messages : 62 Où : Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ajouté :
De plus,
Que dois-je faire lorsque je vois des oublis pour certains albums (ex : manque N° ISBN, nb de pages) ?
[HS]
Le pb d'export de fiche sous IE7 doit être réglé, puisque j'ai réussi à envoyer l'album "Kate"
[/HS] |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18714 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la base en ligne, il y a un lien "corriger l'album" attenant à chaque tome... |
stryke BDégourdi
| arkkk!!!
Je suis désolé, j'ai du lire trop vite les posts parlant de ce pb. Je croyais que c'était une incapacité totale d'envoi
damned, il va falloir corriger cette fiche maintenant. Bon ben je vais en faire la demande. Je suis franchement désolé de donner du travail aux correcteurs.
J'ai un nouveau cas de conscience :
Il s'agit des albums de la série "Carnets d'orient" les versions 1a, 2a etc...
La numérotation des pages commencent vers la page 10 (enfin pour la version que j'ai) ce qui fait qu'au final on est loin du nb de pages indiqué dans la BEL
Par exemple l'album 1a :
Début de pagination 9 (si l'on prend en compte la page "Chapitre I Djémilah" )
Fin de pagination 74
Ce qui donne un total de 66 et non 70
Je ne sais pas trop quoi faire sur ce coup là .... |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6016 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ajouté dans la BEL :
Edition indépendante, je n'ai que le pseudo du dessinateur et du coloriste. Si quelqu'un peut complèter ...
PS. Il faudrait corriger le nom de la série, c'est La bande à Ed avec un E majuscule (correct sur mon pc mais mis en minuscule lors de l'import vers la BEL) Message édité par Gwenhwyfar le 28-02-2007 à 22:49:18 ---------------
Mes ventes
|
stryke BDégourdi
| Pour cet album
Il existe une autre version ayant strictement la même couverture, mais avec les différences suivantes :
DL : Octobre 1983
ISBN : 2-7316-0267-8
Nb planches : 58
Info : deuxième édition augmentée
Les modifications entre l'EO et celle-ci sont (concernant les modifs j'en ai peut être manqué) :
- 4 pages supplémentaires au début
- Modif de la planche 32, 34
- Insertion de 4 planches entre les planches 34 & 35
- Modif de la planche 40
- Insertion de 4 planches entre les planches 41 & 42
- Modif de la planche 42
Je suis sous IE7 donc je ne préfère pas envoyer Message édité par stryke le 06-03-2007 à 00:20:51
|
|