Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
ckicmoi Collections et demandes d'informations : Mika9 Bande Dessinée Franco-Belge : Sylvain Cordurie, 3 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus philo2 BDécouvreur
 Messages : 33 Où : tournai Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas trouvé dans la base de donnée:
collection junior
Albator
Le choc des planètes
Dargaud 1980 ISBN : 2-205-01781-0
j'ai trouvé ça sur google;
ALBATOR
Editions Dargaud
Dessin : Studio Five Stars.
Scénario : Claude Moliterni.
Sous le pseudonyme de "Five Stars" se cachent Le Guen, Gaty, Luguy, Denys et Max Lenvers.
Albator est une collection de neuf bandes dessinées adaptées d'une série TV.
1. 1980 : Le corsaire de l'espace
2. 1980 : La revanche d'Albator
3. 1980 : Le triomphe d'Albator
4. 1980 : Le choc des planètes
5. 1980 : La bataille de l'espace
6. 1980 : Albator prisonnier du silence
7. 1980 : La planète creuse
8. 1981 : Les silvydes attaquent
9. 1981 : Le vaisseau fantôme
et ce lien:
http://tiscalibe.priceminister.com [...] 5776/AD061 |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors oui pour mettre un album dans la bédéthèque il faut le logiciel BDgest
Si tu veux envoyer un album jette un oeil sur mon topic sur les envois bien fait (parceque là encore j'ai un nouveau qui nious fait des trucs vraiment pas beau ni bien)
Pour insérer un album dans un post tu dois aller prendre le numéro de l'album dans la bédéthèque c'est noté Code album: xxxx
ensuite tu mets ce code entre les balises BD que tu as en haut de ton message que tu écris seulement si tu choisis Répondre et non pas réponse rapide
Pour une image il faut que tu prennes le lien et que tu le mettes entre les balises img |
|