Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithb BDétraqué
 Messages : 269 Où : Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bonjour
Trouve t on encore Wisher en EO ou l'album a t il déjà "subi" une réédition./réimpression ?
Merci |
SLATOUR Auteur

Messages : 71 Où : Biarritz Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne pense pas qu'il y ait de reimpression avant que les couleurs définitives soient parfaites. Il doit y avoir encore quelques EO par ci par là (il reste un Wisher a la FNAC près de chez moi par exemple). Sinon il va falloir attendre Mars.
Après, pourquoi ne pas poser la question sur le site du Lombard? ---------------
THE BUBBLE BLOG: www.sebastienlatour.com
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
S'il n'y a pas de carte 3-D ni de mention "Première édition", il faut croire que c'est une réédition, sinon, comme l'avait dit Sébastien Latour, il y a encore des éditions originales quelque part dans les librairies : Fouillez ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
SLATOUR Auteur

Messages : 71 Où : Biarritz Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi ma mémé elle me disait qu'il fallait pas juger un livre à la couverture  Vous vous préoccupez de la jaquette de vos dvds ou de l'affiche des films que vous allez voir? C'est la beauté intérieure qui compte  Apres avoir lu le tome 2, envoyez moi donc vos idées de couvertures alternatives pour le tome 2. J'enverrai un cadeau à la meilleure. ---------------
THE BUBBLE BLOG: www.sebastienlatour.com
|
scuineld BDémentiel
 Messages : 561 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SLATOUR a écrit :
Les deux premiers tomes sortent le 2 Mai, et en plus il y a des packs T1+T2 au prix d'un seul album! Bien pour les nouveaux, bien pour ceux qui veulent reprendre du 1 sans se ruiner
|
Ca, c'est cool. Ca veut dire qu'on va pouvoir comparer les deux éditions du tome 1 gratos...
|
taopaiipai​i langue en forme BDébordé
 Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SLATOUR a écrit :
moi ma mémé elle me disait qu'il fallait pas juger un livre à la couverture
Vous vous préoccupez de la jaquette de vos dvds ou de l'affiche des films que vous allez voir?
C'est la beauté intérieure qui compte 
|
Je n'ai jamais parlé de la qualité de l'album, uniquement de la couverture, je suis sûr que l'album sera bon, mais je crois que le tome 2 suivra le même chemin que le tome 1, c'est à dire une réédition avec nouvelle couv, finalement c'est peut-être une nouvelle stratégie éditoriale du lombard...
SLATOUR a écrit :
Apres avoir lu le tome 2, envoyez moi donc vos idées de couvertures alternatives pour le tome 2. J'enverrai un cadeau à la meilleure.
|
ok, seulement si c'est une planche originale de Mssieur De vita |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1151 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'étais passé complétement à côté de cette série, honte à moi !!!Je vais me rattraper le 2 mai avec le pack, économique et en plus la couverture du tome 1 est bien plus belle en réedition...Que du bonheur en perspective quoi!!! |
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SLATOUR a écrit :
moi ma mémé elle me disait qu'il fallait pas juger un livre à la couverture
Vous vous préoccupez de la jaquette de vos dvds ou de l'affiche des films que vous allez voir?
|
Ca varie selon les représentants éditeurs, mais beacoup pensent qu' une "bonne" couverture peut faire vendre 10 à 20 % d' exemplaires en +.
Sinon moi je m' en fous, du moment que ça ne m' écorche pas les yeux.
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1151 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quotemsg=314445,202,24186]
Ca varie selon les représentants éditeurs, mais beacoup pensent qu' une "bonne" couverture peut faire vendre 10 à 20 % d' exemplaires en +.
/quotemsg]
Surtout pour sortir du lot au milieu de la multitude de nouveauté qui sortent chaque mois...
|
|