Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimichael le​ galli Auteur

Messages : 709 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Ah, l'équipe a changé pour cet (ces) album(s)! Comment se faisse-t-il ?
|
si tu veux parler de FLAMINGO, il s'agit tout simplement d'une autre série par d'autres talentueux auteurs, il ne s'agit donc pas de la suite de WATCH....
|
hawksmoor BDébranché
 Messages : 138 Où : Quelque part, dans le Carrier.... Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La série watch est parfaite et peut aller très loin puisqu'elle s'appuit sur des faits réels .J'aime bien l'idée qu'un petit groupe de gens aurait toute latitude pour arriver à leur fin .Même si ils ont des comptes à rendre puisque leur cellule est financer par l'unesco .Ca à un côté "Authority" qui me déplait pas .De plus les personnages sont très intérressants .Dommage que l'informaticien du groupe soit déjà sur la touche à la fin de l'album .J'ai trouvé sa réaction un peu disproportionné par rapport à la personne qu'il sauve .Je pense qu'il n'aurait pas du intervenir car je ne vois pas bien ce que que gagne le groupe watch dans cette action .J'ai trouvé ça presque gratuit .
L'unesco va devoir recruter une personne supplémentaire .Vont-ils toujours intervenir dans les missions suivantes par groupe restreint comme dans les deux premiers, avec deux autres qui restent en arrière pour surveiller les vidéos satellites, ou cela va t-il changer?Je préfererais les voir intervenir tous au moins y'aurait moins de malchance qu'il y en ait un qui fasse une connerie(genre l'action spontanée de cécil), pour surveiller des vidéos il vaut mieux mettre du personnel moins qualifié et moins cher de façon à rentabiliser l'équipe watch en les envoyant tous sur le terrain .En les faisant débarquer par petit groupe evidemment . |
cormoran La Vie est Belle ! BDépravé
 Messages : 224 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Michael !
Tu es présent à St-Malo mais pas le dessinateur ? c'est bizarre ça ? c'est normal ? |
 Messages : 224 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas bizarre ! c'était juste pour te faire réagir et savoir si Lucas Erbetta allait venir envahir la cité corsaire en ta compagnie...
Mission 1 réussit : Tu as réagit !
Mission 2 échoué : Pas de séance de dédicace de Lucas a St-Malo dans l'actualité du site WATCH...snif snif...ils ont oublié de l'inviter ?
Tu a une actualité précise a St Malo ? ( dédicacé, interview, rencontre, beuverie, RTT, ????....)
Merci pour le lien avec le Monde...
C'est vraiment sympa d'avoir une série en adéquation avec son temps ! |
michael le​ galli Auteur

Messages : 709 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Promis, on va faire tout notre possible pour que Luca vienne dédicacer en Bretagne pour la sortie du tome 5... s'il sort en octobre 2007  Message édité par michael le galli le 17-10-2006 à 10:01:47
|
| Hé Hé Hé Le Lobbying ça marche !
J'ai interet d'etre present en Octobre 2007 du coup moi !
Il est d'ou Luca ? du Guatemala ? Au fait WATCH vont -ils se frotter au Tibet ? moi j'aimerais bien les voir là bas dans les Annapurnas par exemple...juste pour voyager...MISSION 28 peut-etre ? Merci Michael pour tes réponses ! |
| Trop fort ça...et bien j'ai plus qu'a attendre maintenant....
Ils sont forts les scénaristes pour nous mettre l'eau a la bouche...
Allez dans 7 tomes de WATCH je suis au Tibet Cool !
Bon alors il y a l'amérique latine pour la mission 2....
Mission 3 Les Etats Unis et le Ku Klux Klan ?
Mission 4 La Thailande et la Pédophilie ?
Mission 5 Le Tibet et la repression chinoise.... |
michael le​ galli Auteur

| cormoran a écrit :
Trop fort ça...et bien j'ai plus qu'a attendre maintenant....
Ils sont forts les scénaristes pour nous mettre l'eau a la bouche...
Allez dans 7 tomes de WATCH je suis au Tibet Cool !
Bon alors il y a l'amérique latine pour la mission 2....
Mission 3 Les Etats Unis et le Ku Klux Klan ?
Mission 4 La Thailande et la Pédophilie ?
Mission 5 Le Tibet et la repression chinoise....
|
bien essayé mais non... mission 3 les Carpates ukrainienne et biosphère en péril les tomes 5&6 sont déjà écrit et avec Emmanuel on démarre le story du tome 5 la semaine prochaine
|
michael le​ galli Auteur

| Seb H a écrit :
Tome 3 en janvier 2007, tome 4 en juillet, le 5 en octobre, le 6 en juin 2008 ? 
|
bien essayé aussi - tome 3 en janvier
- tome 4 en juin
rien de certain pour la suite, donc je préfère attendre d'avoir des dates "sures" avant de m'avancer
|
Marc S. Auteur
 Messages : 489 Où : Angers Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit "up" sur ce post... Maintenant que je l'ai enfin lu, je peux en dire tout le bien et tout le mal que j'en pense !!!
On commence par le mal ? Bon, comme ça a déjà été dis, on sent que Luca commence, et sur le tome 1, les dessins ne sont pas au top, surtout question perspective. Mais dès le tome 2, on voit qu'il progresse, et comme tu le dis, Michael, il a une bonne marge de progression, donc je ne suis pas inquiet !!!
Ce "point faible" de la BD est largement compensé par le scénario et surtout le côté "série" genre "Mission Impossible" : l'univers est très bien introduit dans les premières pages du tome 1, le lecteur fait connaissance avec la section Watch en même temps que Hawad et on est vite "aspiré" dans l'intrigue. J'ai également apprécié les quelques passages qui introduisent la mission 2. Et de manière générale, l'histoire sur les enfants tigres est très bien écrite, et le travail de documentation a dû être conséquent car les problèmes de politique locale sont très bien retranscrits. D'ailleurs, l'ensemble est d'une telle cohérence que personnellement, ne connaissant pas l'UNESCO, je n'aurais pas relevé des "erreurs" telles que l'ambassadeur de l'UNESCO.
Encore félicitation pour cette première mission, vivement la mission 2 (je suis déjà accro !!! ) et longue vie à Watch !!! |

|