Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijotaro BDébordé
 Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vraiment dommage... c'était une excellente série quand même, super ambitieuse ! Quelqu'un sait ce que fait Anne Ploy maintenant ? |
Arthis is ​back BDébordé
 Messages : 173 Où : Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce n'est peut-être pas parce qu'elle s'arrête chez les Humanos qu'elle ne trouvera pas sa place ailleurs, cette superbe série! Enfin , je l'espère de tout coeur  (Je la vois bien chez Delcourt, moi, cette saga, aux côtés de Travis, Carmen ...) Message édité par Arthis is back le 25-05-2008 à 14:21:23
|
scuineld BDémentiel
 Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce qu'elle se vendait bien, cette série?
Si elle avait suivi une prution régulière depuis 2000, ça aurait pu faire un carton. Mais maintenant...
J'ai des craintes quant à une reprise potentielle chez un autre éditeur.
Mais j'espère me tromper... |
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 590 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense un peu comme toi scuineld, mais pourtant cette saga a un sacré potentiel...
après tout, il faut espérer très fort qu'elle trouvera sa place chez un autre éditeur. ---------------
"Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien content de ne pas avoir craqué finalement. Et pourtant, j'ai longtemps hésité mais c'est vraiment difficile de faire confiance aux Humanos actuellement. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2070 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fait ch... Déçu moi aussi par cet arrêt. On a eu la fin de Fides, c'est déjà ça, mais ça doit être vraiment frustrant pour les auteurs (plus que pour nous, lecteurs) |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Bien content de ne pas avoir craqué finalement. Et pourtant, j'ai longtemps hésité mais c'est vraiment difficile de faire confiance aux Humanos actuellement.
|
Au pire, tu peux te contenter des deux cycles terminés, ils forment à eux seuls des histoires complètes et s'auto-suffisent..  |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Au pire, tu peux te contenter des deux cycles terminés, ils forment à eux seuls des histoires complètes et s'auto-suffisent.. 
|
C'est une idée à creuser évidemment...  ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis content d'avoir arrêté cette série ... ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
Marc S. Auteur
 Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh bein punaise, moi qui avait cette série sur ma liste d'achat depuis longtemps, qui hésitait et reportait de mois en mois, en me disant que j'achèterai une fois tout sorti, finalement...
Bein là , ça calme !!!
C'est assez décevant de la part des Humanos, car la série était bien avancée, si je ne m'abuse. Alors je sais bien qu'ils doivent faire des choix, mais là , ça doit être un coup dur pour les auteurs, et du côté lecteur, je trouve ça vraiment très désagréable.
Maintenant, ce serait vraiment cool que la série soit reprise par un autre éditeur. Reste à savoir si elle est suffisamment attractive en termes de ventes... |
lloyd BDégourdi
 Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Entre ceux qui sont "content d'avoir arrêté cette série" et ceux qui "hésitait et reportait de mois en mois" avant de se lancer dans l'achat de cette série, je comprends que les Humanos aient finit par jeter l'éponge... |
 Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le dernier tome de Fidès..
Pure action quasi tout l'album, ça bouge bien, c'est palpitant, on se demande comment ça va se terminer, il y a moults rebondissements... De ce coté là , c'est du tout bon.
Le problème est que je ne me souvenais pas assez bien des précédents et ça m'a lourdement ennuyé car j'étais perdu au niveau du comment et du pourquoi et puis certains protagonistes qui ne m'évoquaient rien du tout, ça m'a véritablement handicapé, raison pour laquelle mon avis est restreint, je ne peux le juger correctement mais ce que j'ai pu voir m'a enthousiastmé.
A part ça, j'ai pas totalement capté les 3-4 dernières cases...  |
| crazykatz a écrit :
Heureusement que la série était séparée en 4 sous séries... On aura eu au moins 2 cycles complets.
Plus qu'à jeter les 2 tomes du silence de la terre que j'avais achetés en prévision 
|
Garde-les tout de même, qui sait ? |
|