|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : à propos de Transgénèse (l'ancêtre programmé, Fides...) |
|---|---|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7890 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!!Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19737 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oula, 2 fautes d'orthographe sur cette planche ! j'espère qu'un correcteur va passer par là avant la sortie... --------------- Dans le cochon, tout est bon ! |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2045 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tant mieux si le tome 2 sort ! --------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le T2 du silence de la Terre est prévu pour novembre...
|
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2045 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qui est le remplaçant de Damour ??? Une équipe comme pour les autres séries ?? --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 345 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce sont les dessinateur-encreur de L'ancêtre programmé 4 et 5... J'espère que Les Humanos et A.Ploy choisiront D.Pagot pour Le dieu païen. Message édité par Seb H le 14-10-2006 à 08:31:39 |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 2 du silence de la terre est sorti:
|
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2045 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à première vue, il est très différent. le dessin donne l'impression du "tout à l'ordinateur" |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 345 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est la seule série de L'univers que je souhaitais continuer pour le dessin de Damour. Au vu de la couv (mais il faudra creuser plus) il me semble que je vais tendre vers l'abandon... |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
crazykatz BDébranché![]() ![]() Messages : 101 Où : Bobigny Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aucune nouvelle quant à la sortie du tome 5 de Fides ? J'avais plus accroché sur cette série que sur l'ancêtre programmé (sur le dessin ET sur le scénario) |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas de nouvelle pour le moment non. |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2045 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu le rythme de sortie, je dirais pour fin d'année ou début 2008. |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 591 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | avec un coffret pour les 5 de fides????? |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'espère qu'il va y avoir un coffret comme ils ont fait pour l'ancêtre programmé.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne nouvelle...
|
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2045 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Génial ! |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3802 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'intégrale de L'ancêtre programmé vient de sortir, je me demande si ça vaut vraiment le coup(niveau scénar), et si cette partie de la série est finie(et si elle se suffit à elle même)? Parceque c'est toujours noté en cours dans la Bel.
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 577 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour l'ancêtre programmé, le cycle est terminé oui.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui et non en effet, le cycle se suffit mais il est bon de lire Fides, la suite...... Donc..... Bien que la jonction entre l'Ancêtre Programmé et Fides n'est pas totalement évidente. |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7158 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je trouve au contraire que Fides est le prolongement logique de l'Ancêtre Programmé. dans l'AP, c'est la création d'un système, Fides, la rébellion face à ce système. Silence de la Terre, les conséquences. --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben dés les départ Anne Ploy a pensé la série en tant qu'histoire sur plusieurs générations
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Séries auxquelles je ne me suis jamais intéressé. Il faudrait peut être que je regarde cela de plus près plus tard. J'ai justement feuilleté l'intégrale dernièrement sans ressentir particulièrement le besoin de l'acheter. Je regarderais à nouveau. |
cormoran La Vie est Belle !BDépravé ![]() ![]() Messages : 209 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais rencontré Anne Ploy à la sortie du 1er tome et le scénario est très clair pour elle c'est 20 tomes ou plutot 4 cycles de 5 tomes.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
à propos de Transgénèse (l'ancêtre programmé, Fides...)

![Concours PEUR[S] DU NOIR - Diaphana - 10 DVD](http://www.bdgest.com/concours/Bandeaux/BanPeurDuNoirS.gif)