|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : à propos de Transgénèse (l'ancêtre programmé, Fides...) |
chlo BDétraqué![]() Messages : 284 Où : Lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de feuilleter à nouveau le 1er album de l'ancêtre programmé, me demandant si j'allais ou pas continuer la série, et là encore, je ne sais pas trop quoi en penser de cette série....
Message édité par chlo le 27-11-2005 à 11:17:01 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon et bien pour tout te dire monsieur Malnati à jeter l'éponge donc tu n'auras que trois album avec son dessin les autre pour l'instant sont de Pagot et Damour.Heu normalement Pagot prends la suite de Malnati vu qu'il a laissé tomber les traines ténèbres |
Helloheheh​e BDétraqué![]() ![]() Messages : 349 Où : Namur (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu ça à l'époque, mais m'en souviens même plus du tout... Ca ne devait pas me sembler fameux hehehe
|
lahoupe BDépravé![]() ![]() Messages : 204 Où : Belgique Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens justement de relire FIDES et je dois dire que je n'ai pas accroché.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13392 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais acheter en aout les 3 séries entières |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13392 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin idem, c'est une série (multiple) assez agréable tant au niveau des dessins que des scénarios.
|
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9680 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai commencé, je prendrais mon temps à la fois pour lire et également pour acheter. |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 4 de Fidès est sorti, plus de 3 ans après le tome 3:
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
baoab j'ai faim !!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2046 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien moi je les ai tous lu et je dois dre que la transgénèse est vraiment une très bonne série...
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | auto-censure Message édité par Messer le 02-12-2005 à 22:58:16 --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!!Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18863 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool !! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13392 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attend que les 4 séries soient finies pour lire la totalité de l'histoire. Bon on va dire 3 parce que j'ai des doutes sur la sortie de la 4ème --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | auto-censure Message édité par Messer le 02-12-2005 à 22:58:26 --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes |
lloyd BDégourdi![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Les Humano ont malheureusement m.... avec la colorisation... |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense que la série a certes perdue par le fait de cette attente mais si le premier cycle se clôt là les ventes devraient repartir.En effet on aura tout de même 9 tomes qui se suivent
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | auto-censure Message édité par Messer le 02-12-2005 à 22:58:40 --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes |
lloyd BDégourdi![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les personnes qui travaillent aux humanos, c'est des auteurs ou des employés ?
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je n'ai jamais dit que c'est volontaire ...
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes |
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites EclipsesBDéphile ![]() ![]() Messages : 1112 Où : Metz Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce qu'il y aura une chronique sur cette bd?
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cette série est super dur à vendre pour les libraires ... qui ne savent pas ou la ranger ... qui a des nouveautés bien trop espacés ... --------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dernier tome de l'ancêtre programmé:
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13392 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben plus que 2 séries prévues en 5 tomes chacunes (Silence de la terre 1 tome sortie pour le moment et l'autre dont j'ai oublié le titre rien de sortit pour le moment) bref on a pas fini de l'attendre la fin de transgénèse --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
PingWn BDécouvreur![]() Messages : 35 Où : Besançon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4006 Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | personnellement j'ai beaucoup aimé cette serie aux multiples cycles......
Message édité par yookodes3 le 05-02-2006 à 16:49:28 |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu Pagot tout à l'heure (merci pour la dédi --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne nouvelle pour les amateurs de ces séries : le tome 2 du silence de la terre arrive enfin :
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
à propos de Transgénèse (l'ancêtre programmé, Fides...)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)