Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
11 utilisateurs inconnus jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
super coolos, l'interview jean-claude, mon ami, mon frère, t'es le meilleur
ne change pas
|
Micha BDétraqué
 Messages : 256 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que les 15 pages bonus de la Cité des Eaux Mouvantes ont un réel intérêt pour l'histoire ?
Ou est-ce que leur seul intérêt est d'offrir un bel objet de collection ??
Et le dessin animé Valérian, quelqu'un l'a vu ? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15099 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wep, l'interview est bigrement interessante.
Ahh on a eut il ya longtemps une grande discussion entre aa_maury, Laureline et moi, où on presentait ces meme photos. aa_maury nous a soutenu mordicus, non pas du tout, y avait aucune ressemblance  Message édité par nexus4 le 02-10-2007 à 11:07:54
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5719 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai beau feuilleté cette intégrale, je n'arrive pas à me décider à l'acheter. Je trouve que la couverture est très jolie mais les dessins à l'intérieur me décoivent un peu. J'hésite beaucoup. |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10090 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
magic_fred a écrit :
J'ai beau feuilleté cette intégrale, je n'arrive pas à me décider à l'acheter. Je trouve que la couverture est très jolie mais les dessins à l'intérieur me décoivent un peu. J'hésite beaucoup.
|
mathhatt a écrit :
Pour ceux qui n'ont jamais lu, si jamais vous êtes un peu rebutés par le dessin des premiers albums, sachez que ça évolue de façon significative dans les albums suivants. C'est vraiment une excellente série de SF, à lire absolument. Ces intégrales sont un bon moyen de la découvrir...
|
|
 Messages : 5719 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à toi ulys2704 de me montrer ce message que je n'avais pas lu. Je finirais peut être par me décider. |
 Messages : 10090 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'étais pas convaincu non plus, mais la remarque de mathhatt m'a décidé à me lancer. |
| ulys2704 a écrit :
Je n'étais pas convaincu non plus, mais la remarque de mathhatt m'a décidé à me lancer.
|
Tu as déjà lu l'intégrale ? Si oui, tu en as pensé quoi ? Cela ne fait pas trop "vieillot" ? |
| Je l'ai lu et effectivement ça fait un peu viellot, mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure. Je dirais même que ça apporte un plus. Ca chage une peu des dessins habituels. C'est kitsh donc c'est bien... |
| ulys2704 a écrit :
Je l'ai lu et effectivement ça fait un peu viellot, mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure. Je dirais même que ça apporte un plus. Ca chage une peu des dessins habituels. C'est kitsh donc c'est bien...
|
Merci pour ton avis. |
siegfried Beuuuuuaaarrrhhhhhhh BDéphage
 Messages : 1959 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le veillot m'a rebuté, mais ayant vu les tomes les plus récent je sais que ça va s'améliorer, et j'achête d'abord pour l'histoire. Histoire que j'ai trouvé plutot sympa. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8036 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Magnifique. Ca contiendra quels albums exactement ? des suppléments? ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1531 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Elle comprendra les albums suivants:
- Le pays sans étoile
- Bienvenue sur Alflolol
- Les oiseaux du maître.
Il y aura également un cahier spécial signé Stan Barets. |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ils vont ressortir les 10 premiers tomes avec de nouvelles couv (cf mezieres, croisé en dedicace) Message édité par noxrom le 05-05-2008 à 13:29:40 ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1531 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je préfère les découvrir en intégrales (ben oui je les ai jamais lues).
Et le dossier avec est très intéressant je trouve. |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 767 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et puis les intégrales prennent moins de place sur les étagères. ---------------
Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose !
Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat
|
|