|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ? |
|---|---|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2754 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
achille ta​lon ÉruditBDétraqué ![]() Messages : 488 Où : au Québec Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peut etre que le lecteur n aimais pas le style de lapiere et on écrire pour que ca arrete :? |
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mes excuses pour le doublon |
No Hell BDécouvreur![]() ![]() Messages : 40 Où : Fluctuat Nec Mergitur (si si, j'vous jure!) Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, si je laissais passer ça, Hubiguane et Hazgaard seraient capables de renouveller cette amusante tentative de m'envoyer chez un psy, j'me souviens, c'était le jour où le Clifton de Macherot était arrivé en magasin! |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon libraire m'a raconté que si Tif & Tondu n'est plus au catalogue c'est en raison d'une sombre histoire de sous entre la famille Maltaite (vrai nom de Will) et Dupuis. Sur quoi Dupuis a donc retiré du catalogue et soldé à tout va toute la série.
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dupuis est propriétaire de la série après rachat à son créateur Fernand Dineur vers 1950.
|
No Hell BDécouvreur![]() ![]() Messages : 40 Où : Fluctuat Nec Mergitur (si si, j'vous jure!) Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La rumeur concernant des intégrales Tif et Tondu semblent se préciser. Ah, si ce beau projet pouvait être mené à terme! |
In Cauda V​enenum MórrÃguBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21529 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi je suis pour comme ça je pourrais les acheter |
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2390 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit up.
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sait-on jamais ?
|
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben comme Dupuis semble parti pour exhumer les classiques de son catalogue, on peut espérer |
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a un indice important et porteur d'espoir ici :
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2754 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir. Dargaud et Lombard ont toujours eu une politique de promotion des classiques et des rééditions. Or ils ont racheté Dupuis et doivent avoir une influence sur leur politique. On sait déjà que 2006 va voir les rééditions de Isabelle, Chlorophylle,...Mic MAc Adam semble avoir été un succès.
Message édité par marone222 le 06-01-2006 à 11:52:28 |
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Isabelle, ce sera dans le cadre de l'anniversaire du Lombard. Donc 2006.
|
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça me fait quand même à chaque fois bondir que Dupuis, que je considère comme l'éditeur classique par excellence, laisse filer des séries de son fond classique chez d'autres éditeurs (même si je sais bien que toutes ces maisons appartiennent maintenant au même groupe |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6280 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais meme quand elle n'est pas arretée!!!
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2754 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6232 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans les séries non arretées passées chez d'autres, il y a aussi Jimmy Tousseul et le scrameustache. Je me demande quelle est leur politique éditoriale... |
|
|
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loveblood Elitisme bédéîstiqueBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | même si j'adore, je crois que ce n'est plus d'actualité... |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Ransom BDébutant![]() Messages : 1 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A propos, qu'en est-il des Petits Hommes ?
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ?