|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ? |
|---|---|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
peron BDétraqué![]() Messages : 359 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce serait sans doute pas mal une intégrale pour les jeunes qui ne connaissent pas ou peu.pour moi ça serait totalement inutile:je possède 37 des 46 albums,donc peu de trous dans d'éventuelles intégrales,alors j'essaye de me procurer ceux qui me manquent, et je dois dire que j'y arrive petit à petit sans me ruiner.le seul qui me pose vraiment problème,c'est"la tentation du bien",beaucoup plus difficile que les autres,alors que c'est la suite des"phalanges de Jeanne d'Arc"dont j'aimerais connaître la fin.
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2754 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des news de cette intégrale ? |
achille ta​lon ÉruditBDétraqué ![]() Messages : 488 Où : au Québec Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis pour l intégral. |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi, je suis pour! J'ai lu un album quand j'étais petit en bibliothèque et je me souviens que j'avais adoré |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui si cela peut permettre de maintenir l'intérêt pour ce grand classique et de le faire découvrir au plus grand nombre de lecteurs possibles.
|
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les albums scénarisés par Rosy et Tillieux sont à sauver de l'oubli à tout prix.
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2754 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques bons albums à découvrir...
|
Bond...Jam​es Bond BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tif et Tondu!!!!! Mes premières BD achetées tout seul. Cétait il y a maintenant 8 ans. Dupuis les vendaient tous pour 150fb (4,5€). Je les avaient quasi tous acheté (m'en manque 5) et c'était le début de la folie BD, des étagères qui craquent, du soutient financier actif de mon libraire attitré,.... |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22178 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une bonne sélection d'albums, mais où il manque quand même deux incontournables :
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6280 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | étonnament, contre l'intégrale, pas que ca mange la place des derniers titres d'une série dans le budget des éditeurs...
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci eBry pour cette sélection..
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12466 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12466 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12466 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heuuuu tout n'est pas à jeter chez Soleil quand même... |
|
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
achille ta​lon ÉruditBDétraqué ![]() Messages : 488 Où : au Québec Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j aime aussi
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2754 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez, j'ai rien à faire, donc je pinaille un peu |
|
achille ta​lon ÉruditBDétraqué ![]() Messages : 488 Où : au Québec Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j ai pas aimé les scénario de lapierre
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait Will a décroché avec le tome 38, l'épisode co-signé avec Lapière étant anecdotique.
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ?