|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ? |
|---|---|
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1581 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 471 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui dans ce supplément au Spirou 1000, les auteurs imaginaient à quoi leurs héros ressembleraient pour le Spirou n°2000 (soit en 1976).
--------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
juju13 BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Picardie Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci les gars, j'avais oublié que dans ce numéro les personnages étaient vieux, désolé de vous avoir embêtés avec ça...
--------------- Le forum consacré à René Goscinny : http://goscinny.forumculture.net/ |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le casque de Choc ne vieillit pas... Quant à lui, je n'ai pas encore réussi à voir son véritable visage... --------------- Mes ventes — Top 5 |
mainecoon BDébranché![]() Messages : 143 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | g découvert Tif et Tondu il y a pas longtemps... et surtout a travers ces 3 intégrales... je les trouve sublime.. ainsi que les bonus... sans hésiité, je vais acheter la suite...
|
zizo BDégourdi![]() ![]() Messages : 65 Où : Beyrouth Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2719 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté et feuilleté cette intégrale (même si je connais par coeur les 3 tomes qui y figurent...). Les suppléments sont intéressants (par ex un court témoignage de Jacky Ickx dont la vocation serait en partie issue de la lecture de Plein Gaz).
|
archie07 milles sabordsBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 879 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
szut BDécouvreur![]() Messages : 29 Où : rancennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | aout je crois |
archie07 milles sabordsBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 879 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais, je la trouve super aussi cette couverture. En plus c'est un Tillieux Message édité par archie07 le 19-04-2008 à 20:31:56 |
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 659 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me demande si ce n'est pas un dessin pour un poster qui était paru dans le journal dans les années 70? --------------- http://joelondres.blogspot.com |
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 344 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est aussi la couverture du tome 22 "Un plan démoniaque"... --------------- La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages! |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1429 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
bewegen BDétraqué![]() ![]() Messages : 258 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les couleurs sont bien plus belles dans les intégrales que dans les rééditions des années 80-90; beaucoup moins pâles. |
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
MAcRavash BDépravé![]() ![]() Messages : 210 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore cette couverture aussi. |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 471 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
archie07 milles sabordsBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 879 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a la présentation du tome 4 de l'intégrale, sur le site des intégrales Dupuis (cliquer sur "lire un extrait" ).
|
manupi BDétraqué![]() ![]() Messages : 312 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est le tome 4 est sorti !! |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6633 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellent --------------- Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. Pale Rider The Saint, what's else ? |
Kroston95 BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté avant-hier.
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu peux nous dire quels sont les albums répertoriés dans ce T.4 stp? --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Diddu BDétraqué![]() ![]() Messages : 443 Où : Angers Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2719 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il aurait été plus logique de publier d'abord "sorti des abimes" avant "le retour de la bete"... |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'intérêt aurait surtout été de les publier dans l'ordre plutôt que par auteur, ç'aurait été beaucoup plus intéressant à mon avis --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2719 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maxone BDégourdi![]() ![]() Messages : 91 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://maxoneillustrations.hautetfort.com/ |
archie07 milles sabordsBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 879 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | acheté, et apparemment les bonus sont toujours nombreux |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2719 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ?