|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ? |
|---|---|
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 379 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages! |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'intégrale 2 est très bonne ! J'ai particulièrement aimé "Contre le Cobra".
--------------- Mes ventes — Top 5 |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 473 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est une belle initiative de ce petit éditeur.
--------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 379 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette intégrale 2 est superbe. Un plaisir de lecture, et une joie de découvrir ces aventures que je connaissais pas sauf le "Roc Maudit" (connu grâce à Félix). --------------- La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages! |
Speedy 51 BDébutant![]() Messages : 4 Où : Près de Reims Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Speedy 51 le 10-09-2007 à 23:13:13 |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
C'est bizarre cette sortie, normalement en septembre, ça devait être un autre T&T de Marcel Denis |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | PascalB, dis-moi, pourquoi l'intégrale Tif et Tondu ne participe pas au top 5 ? Est-ce pareil pour tous les intégrales ? Pourquoâ ? --------------- Mes ventes — Top 5 |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce ne sont que les eo qui sont reprises dans le Top5.
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ! Je comprends mieux maintenant ! (Je viens d'acheter Isabelle l'intégrale, noté première édition... donc EO, non ?) --------------- Mes ventes — Top 5 |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eo est 1e éd. mais 1e éd. n'est pas forcément EO Message cité 1 fois Message édité par Mappont le 12-09-2007 à 11:06:40 |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ta réponse, Mappont.
--------------- Mes ventes — Top 5 |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Chez moi aussi, le flag eo est pour les eo ET les première éditions |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis du même avis. Chez moi également une première édition d'une intégrale est considérée comme EO.
|
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deux petites choses que je viens de noter en lisant le tome 2 de l'intégrale.
|
juju13 BDétraqué![]() ![]() Messages : 297 Où : Picardie Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avais commandé l'intégrale 1 pour Noël, et je ne l'ai pas eu car elle était en rupture de stock ! Je pensais que Dupuis ressortirait l'album pour les fêtes, mais ce n'est pas le cas. J'espère que l'album ressortira en même temps que le tome 3.
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et la mettre ici svp? Ce serait vraiment sympa (allez, c'est Noel! --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 473 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ce n'est pas ce que vous recherchez mais cela est aussi paru dans le n°1000 (en fait dans son supplément):
--------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'as pas le numéro 2001 par hasard? --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 473 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhh.
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2390 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai le 2001, mais pas de scanner.
--------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu nous la refais en français ma quiche? Tu émerges là ou quoi? C'est vrai qu'à la poste ils ne bossaient pas aujourd'hui...
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
juju13 BDétraqué![]() ![]() Messages : 297 Où : Picardie Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci marcelinswitch ! C'est la page que je voulais ! |
archie07 milles sabordsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1025 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1892 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://i38.photobucket.com/albums/ [...] /mdrdf.jpg |
juju13 BDétraqué![]() ![]() Messages : 297 Où : Picardie Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1986 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si nous attendrons d'avoir le tome 9 pour terminer de lire le tome 4. Comme quoi, vous aurez quand même bien fait de le dire. Message édité par LaurentV le 27-12-2007 à 18:22:31 --------------- Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer. |
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 709 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les intégrales de Dupuis sont quand même chaque fois soignée et j'espère qu'ils ne me feront pas mentir en corrigeant cette erreur de parution. Moi, je dis chapeau, M. Archives (T. Martens remplacé par O. Pinchart?) fait du beau boulot. J'ai raté le numéro 1, j'attends sa réimpression. --------------- http://joelondres.blogspot.com |
D H T Paix et SagesseBDéphile ![]() ![]() Messages : 1000 Où : Nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par D H T le 31-12-2007 à 06:47:32 --------------- www.dh-terence.com |
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 709 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, non, ils ont été pris de court par le succès. Tif et Tondu, ça ne marchait plus des masses il y a dix ans (moins de 10000 à la nouveauté), et le tirage à 6000 en Intégrale leur semblait suffisant. si je me trompe, que quelqu'un me corrige. --------------- http://joelondres.blogspot.com |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ?