|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ? |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous
|
Tolkien JR​R BDébordé![]() ![]() Messages : 171 Où : Versailles/Québec Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis pour une réedition, même si je préfererais les avoir dans L,ordre chronologique
|
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu que la série est fort étalée dans le temps et que le style de dessin a fort changé entre le premier et le dernier album, j'imagine que Dupuis veut éviter que les plus vieux titres soient délaissés.
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une sortie thématique :?: |
Moatthieu BDéphile![]() ![]() Messages : 1100 Où : Pontarlier (25) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso je serais pour une reedition en N&B chez niffle...
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7912 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je préfèrerais également les avoir dans l'ordre chronologique ! |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah, les intégrales Gil Jourdan sont déjà par thèmes, non? Ca n'en devient pas non plus une aberration complète... |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si il y a une belle maquete à la clef se serait vendeur aussi,non :?: |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispoBDévore ![]() ![]() Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je susi partisan d'un ordre chronologique comme cela a été fait pour l'intégrale Sammy
|
Croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faudrait peut être un troisième choix : "Sans Avis".
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3245 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah...thématique ou chronologique du moment qu'il y en a une d'intégrale non ? |
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Niffle a aussi fait une très bonne réédition des "Félix" de Tillieux, en commençant par la fin !
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2448 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour... |
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ressors ce topic des ténèbres ... puisque que je cherche en ce moment à trouver des Tif et Tondu et je m'aperçois que personne n'en a, que ce n'est plus édité (ou en tout cas plus commandé par les libraires)
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Totalement pour. Avec quelques inédits, un peu comme le Tout Gil Jourdan. Ca serait |
strip BDépravé![]() ![]() Messages : 205 Où : Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14889 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, pour le sondage, je suis un peu à la bourre |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14889 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours rien à l'horizon. Je comprend pas |
daka BDéphage![]() ![]() Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout comme Nexus4... |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14889 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Leruitte vivement 2012BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3434 Où : DSC Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nightbring​er DrUm AddiCtBDéphile ![]() ![]() Messages : 1075 Où : Lyon @_^ Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et oui tout le monde est d'accord pour faire une petition pour protester contre l'integrale thematique et pour creer une integrale chronologique |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voté pour.
|
Plexiglot BDébordé![]() ![]() Messages : 150 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis de tout coeur pour cette réédition ! |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je comptrends pas en quoi l'intégrale thématique est une aberration??
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Tif et Tondu : Pour ou contre une réédition intégrale ?