|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Terroriste, la nouvelle série de JC Bartoll |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 286 Où : Brest-Ouessant Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Terroriste
--------------- www.auracan.com |
gatchaman Eyes of the UndeadBDétraqué ![]() ![]() Messages : 288 Où : Essonne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une très bonne surprise que j'ai eu la chance de lire il y a quelques mois en avant-première.
Message édité par gatchaman le 12-01-2008 à 00:16:38 --------------- Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : le numéro 17 vient de sortir ! BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews |
D H T Paix et SagesseBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 790 Où : Nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça a l'air d'être encore du bon bartoll, une bonne bd qui privilégie le scénario, comme d'hab... Message édité par D H T le 13-01-2008 à 13:58:47 --------------- www.dh-terence.com |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6717 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sûr, je risque de le prendre, mais bon, en ce qui me concerne, Bartoll, c'est du double tranchant, j'apprécie Diamants, Insiders et l'Agence, mais Mortelle Riviera et Mékong m'ont déçu. |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste comme çà j'ai viré la fiche de l'album qui avait été envoyée vers la base.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
D H T Paix et SagesseBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 790 Où : Nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | @xof 24 > exact, ça vient de moi, excuse
--------------- www.dh-terence.com |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
gatchaman Eyes of the UndeadBDétraqué ![]() ![]() Messages : 288 Où : Essonne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En attendant la chronique de BDGest, en voici déjà une pour vous faire une première idée:
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6717 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gatchaman Eyes of the UndeadBDétraqué ![]() ![]() Messages : 288 Où : Essonne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, c'est très positif mais j'aime beaucoup les scénar de Bartoll, et je sais que c'est pas le cas de tout le monde. Ceux qui n'ont jamais aimé n'aimeront sans doute toujours pas, les autres trouveront un style un peu différent et plutôt efficace.
|
D H T Paix et SagesseBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 790 Où : Nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- www.dh-terence.com |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 358 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon tome de mise en situation de l'intrigue.
--------------- http://forum.mathematex.net/ http://www.cheminotslemanshand.com/ |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais...
--------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2629 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5420 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Intéressé par l'histoire aussi mais le dessin m'a trop déplu que que je passe à l'achat....Dommage --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
l'inca_pab​le BDémoniaque![]() ![]() Messages : 917 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé ça sympa moi, sauf la couverture que je trouve hideuse ! --------------- "Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?" Mes ventes |
peron BDétraqué![]() Messages : 342 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un peu long pour expliquer que le héros est accusé mais pas coupable...et peut-être trop politique...dommage! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6717 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A vous lire, ça n'a pas trop l'air folichon.... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6717 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pu me forger mon propre avis en le lisant.
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3006 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme pas mal d'entre-vous je qualifierais cet album de classique et efficace, ni plus, ni moins. |
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9518 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
cachou BDébordé![]() Messages : 166 Où : antibes Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé cet album assez bien, je pense que sera encore mieux.
|
sl3vin la maison BorniolBDégourdi ![]() ![]() Messages : 94 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse... |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le Terroriste, la nouvelle série de JC Bartoll

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)