Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciquentjoss BDégourdi
 Messages : 73 Où : Belgique Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est fait !
Eh ben, je me suis bien amusé .
Un scénario très sympa (2 histoires en parallèle) agrémenté d'un peu d'humour (parfois du bon, parfois du moins bon mais ça dépendra de la sensibilité de chacun ).
Niveau dessin, j'avais écrit dans un message précédent, que je ne les adorais pas, je retire globalement ce que j'ai dit, le tout est assez bon, je mentionnerais simplement une légère irrégularité dans le dessin parfois perceptible.
Pour terminer, je dirai que c'est un album de bonne qualité, avec pas mal de mouvements pendant tout l'album et plein de lieux différents à découvrir ce qui contribue beaucoup à être pleinement au sein du récit lors de la lecture.
Bref, fan d'heroic-fantasy, don't worry
Hésitez pas si vous voulez plus de précisions. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8481 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je me répète mais je préfère un T.1 sans suites plutôt qu'un T.3 sans suites...cfr. Myrkos, Bluehope, etc... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8481 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah mais oui, maintenant ça me fait tilt, je pense que Dobbs en avait parlé un peu dans un autre topic, je n'avais plus en mémoire qu'il le réalisait avec toi..  |
|