Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciScalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23628 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour janvier
Résumé
À 65 ans, James Baeckes est l’un des managers éminents de la Sun Bank, un des organismes financiers les plus réputés de New York. Idéal pour fonder une Black Bank, une banque dans la banque, et repérer, dans l’ombre, les trafiquants d’armes, de drogues, les groupes terroristes, les cartels du monde entier… Mais on ne lutte pas contre les patrons de la Mafia SA, assis derrière son bureau. Et Baeckes n’a plus l’âge de courir le monde. Il s’est donc choisi un homme de terrain. Son nom : Adrian Stolker. À 35 ans, cette tête brûlée a fait de l’arnaque de haut vol son divertissement favori. Avec Baeckes à la logistique et Stolker sur le terrain, il ne manque à la Black Bank qu’une caution légale. Elle s’appelle Alicia Jones, elle a 30 ans, et est agent de la CIA. Deux hommes, une femme, une seule mission : traquer, un par un, à travers le monde, les seigneurs du crime affiliés de près ou de loin à la respectée Sun Bank. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu le début (une vingtaine de planches) en prépub, mais très réfractaire au style de dessin. Pas pu aller au bout, désolé... |
emariani BDébordé
 Messages : 154 Où : Eric from Sceneario Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait penser Insiders comme série sur le fond. Sur le forme c'est traité différemment. L'insider est un homme, et c'est un organisme totalement privé qui veut faire justice car pour l'organisateur, le gouvernements de totu pays sont corrompu par la Sun Bank.
Et pour finir sur la forme, moi je préfère le style comics du dessin de Black Bank. |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1376 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Urgh !! Moi aussi j'ai feuilleté mais aussitôt reposé ; j'ai préféré prendre l'Ange et le Dragon. |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23628 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu, bon niveau dessin je plutot fan de ce type de dessins ( en plus le decoupage est loin du gauffrier qui me soule ). Niveau histoire ça reste un tome d'intro qui presente le heros c'est quand même plein de promesse pour la suite grace notamment à des personnages vraiment interressant et des missions qui peuvent etre pas mal. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au niveau du fonctionnement de la série ce sera une histoire sur 3275 tomes ? Des diptyque ? une série avec un nombre limité de tomes ? Autre ? |
|