Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimolodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comme elle est charmante ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8482 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pas du jeu, tu as de l'avance sur nous.... Et surtout sur moi car je n'ai pas encore lu le second.....
|
 Messages : 8482 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà , second tome lu...
Dans l'ensemble, ce n'était pas mal, mais j'ai plutôt eu la nette impression d'avoir affaire à un second tome d'introduction.
On commence à placer les persos sur l'échiquier et à y voir plus clair, j'éspère bien voir un peu plus d'action dans le suivant et la fin de ce tome semble l'annoncer. |
tackian Auteur

Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien, je remet le sujet à l'ordre du jour pour vous confirmer que le troisième tome du syndrôme de Caïn (T3 : Les frères d'Enoch) vient de sortir en librairie. De plus Andréa Mutti et moi même sommes à Angoulême pour ceux qui ont fait le déplacement. Andrèa dédicace depuis hier, moi j'arrive demain matin 9:30 et je reste jusqu'à la fermeture du salon. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de rencontrer quelques Bdgestiens sur place, ça serait sympa !
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tant qu'attaché de presse, t'es obligé d'y être wolf-w ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Tackian ne m'a pas laissé un laisser-passer... Bref, je n'ai que celui de mon travail.
|
Sacré Tackian, pas moyen de compter sur lui !
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
| tackian a écrit :
Bien, je remet le sujet à l'ordre du jour pour vous confirmer que le troisième tome du syndrôme de Caïn (T3 : Les frères d'Enoch) vient de sortir en librairie. De plus Andréa Mutti et moi même sommes à Angoulême pour ceux qui ont fait le déplacement. Andrèa dédicace depuis hier, moi j'arrive demain matin 9:30 et je reste jusqu'à la fermeture du salon. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de rencontrer quelques Bdgestiens sur place, ça serait sympa !
|
Eh bien malheureusement non, mais je ne désespère pas d'y aller une année...
|
nahik petit bleu... BDébranché
 Messages : 111 Où : LIMOGES Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu Andrea à Angoulème pour la deuxième année consécutive, Le coup de crayon est toujours aussi rapide et les dédicaces toujours aussi sympa !!
|
|