Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne sais pas ! Je ne peux pas le confirmer...
Da Vinci, à ce qu'il paraît, a écrit quelque part : "La relation entre femme et homme, c'est dégoûtant." (Je ne sais plus quel mot a-t-il mis à la place de "Dégoûtant" ) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
thb BDétraqué
 Messages : 269 Où : Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sacker a écrit :
Ca c'est de la productivité.. 6 mois ! C'est des ptits chinois qui dessinent ?
|
Andrea Mutti a une productivité extraordinaire (Cf tout le reste de sa production - Section financière, Nero, etc.) avec une qualité régulière. Je lui ai posé la question pour savoir comment l faisait mais c'est resté assez vague. N. Tackian peut peut être nous éclairer sur le sujet ?
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas de "beurk" ! De respect, voyons !
J'ai lu la suite, hier soir... Bon ! Je crois que je vais le relire... parce que je dormais à moitié en le lisant ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
| Voilà , cher Tackian !
Comme promis, j'ai enfin fini de lire les deux tomes (parce que je ne me souvenais presque plus la situation dans le premier, Ã part Ouradour-sur-Glane).
Tout d'abord, et sans vouloir t'offenser, il n'y a pas grand chose à chose à dire dans le dernier épisode : toujours des questions sans réponses ; peut-être les aura-t-on prochainement...
Une seule chose que j'admire vraiment, c'est la scène, aux dernières pages, où Andréa Balgani remplit le cahier de Léonardo Da Vinci. Si cet homme existait réellement de nos jours, on en saurait un peu plus sur ce génie "spirituel".
En revanche, les dessins de Mutti sont fort acceptables, fort réussies et très ressemblants à ceux de Red. Bravo Mutti ! Quant à Malisan, elle utilise toujours les couleurs chaudes, énergiques.
Alors, pour être honnête, Tackian, je préfère le tome un au deux... même si l'histoire est toujours bonne et poursuivante.
En attendant le troisième, j'espère les réponses y auront lieu. Bravo Tackian.
Et bravo Mutti ainsi que Malisan.
Message édité par wolf-w le 09-10-2007 à 09:47:52 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Assez d'accord avec la critique de sacker. Deuxième volume d'introduction qui ne manque pas d'action. La série étant prévue en 6 tomes, il faut en garder pour chaque tome. J'ai relu le premier avant de plonger dans la lecture de ce deuxième album car franchement j'avais déjà oublié beaucoup de choses et si on veut bien profiter de ce style d'histoire, il est préférable de se raffraîchir la mémoire. J'ai également bien aimé. L'histoire est bien pensée, bien racontée. Je garde quand même une préférence pour le Triangle secret (dans un style un peu semblable) mais ce Syndrome de Cain est une série qui mérite d'être lue et appréciée. |
 Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais de rien. Ta série est de qualité. On pourra juger l'ensemble à la sortie du tome 6. Bon travail !
|
| tackian a écrit :
mouais tout ça pour avoir une vue plongeante dans le décolleté de Myriam !
Bon, je vous remet la couverture en plus grand dés demain matin !
|
Oh, elle a un joli décolleté mais pas de quoi tomber mort non plus. N'est pas Druuna qui veut hein ... |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tackian a écrit :
mouais tout ça pour avoir une vue plongeante dans le décolleté de Myriam !
|
Si t'as ça, je suis preneur
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|