Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibourgier Auteur

Messages : 92 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vous inquietez pas, ca arrive . . .
pour ce qui est de l'annonce depuis 2004, je venais juste de commencer
l'album. c'etait donc un petit peu prématuré de nous mettre en annonce dans le catalogue. j'essaierais d'aller plus vite pour le deux qui est, lui, d'une pagination plus faible.
|
senbei BDétraqué
 Messages : 491 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce serait intéressant de savoir si M.Bourgier à un site officiel où l'on pourrait en voir un peu plus sur son superbe travail et des infos sur de futures dédicaces... |
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est prevu pour le 24 mai maintenant
Pour faire patienter :
 Message édité par POPUX le 28-04-2006 à 15:52:51
|
albatard BDégourdi
 Messages : 70 Où : au rond point à droite et au feu à gauche Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore un mois d'attente, haaaaaaaaaa, au drame au desespoir.... !
Moi qui me faisais une joie de cette lecture, va falloir encore être patient. |
bourgier Auteur

| désolé pour ce mois de retard (un de plus)
c'est du a un probleme de fabrication
en revanche la sortie en mai est confirmé
j'ai pas de cite perso (trop nul en informatique)
mais je vous ferais passer le programme de dédicace rapidement
|
AchilleTal​on BDégourdi
 Messages : 81 Où : au pays des Volcans Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bourgier a écrit :
désolé pour ce mois de retard (un de plus)
c'est du a un probleme de fabrication
en revanche la sortie en mai est confirmé
j'ai pas de cite perso (trop nul en informatique)
mais je vous ferais passer le programme de dédicace rapidement
|
En ce qui concerne les dedicaces, il fait beau en mai-juin a Clermont-Ferrand |
bourgier Auteur

| pour ceux que ca interesse, je fais une expo avec etudes, sculptures, maquettes et bien sur pas mal de planches, a la librairie "des bulles et des hommes" a saint etienne. si ca vous interesse, leur contact : 0477217665 |
bourgier Auteur

| pour les dedicaces
sous reserve d'avoir les albums en preview le sam 20 mai festival bedeologie de l'insaa a lyon
sinon le 27 mai librairie des bulles et des hommes saint etienne
le 03 juin au virgin de lyon
le 10 11 juin festival d'animation d'annecy (bd fugue café)
le 17 juin librairie la licorne a valence
le 10 12 novembre festival de brignais
voila voila |
clochette9​0 comme un poisson dans l'O BDébordé
 Messages : 194 Où : Lyon Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yess !!!! pour une fois qu'on est en avance du coté de Lyon !!!
Bon, juste pour calmer mon impatience, (en fait depuis la sorti de LWH, j'avais renconté le "Grand Maitre" qui avait amené quelques recherches sur cette nouvelle série et ca présageait deja que du bon...), je voulais juste dire qu'il est vraiment sympath |
Sylvain Co​rdurie Auteur

Messages : 266 Où : metz Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bourgier a écrit :
pour les dedicaces
sous reserve d'avoir les albums en preview le sam 20 mai festival bedeologie de l'insaa a lyon
sinon le 27 mai librairie des bulles et des hommes saint etienne
le 03 juin au virgin de lyon
le 10 11 juin festival d'animation d'annecy (bd fugue café)
le 17 juin librairie la licorne a valence
le 10 12 novembre festival de brignais
voila voila
|
Ah, le festival de Brignais !
Enfin, on va l'avoir, cette date commune !
A priori, on y sera... |
Sylvain Co​rdurie Auteur

Messages : 266 Où : metz Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je me suis dis la même chose (ça donnait plutôt un truc du genre "wouiiiiiiiiii !!!!" ).
Si tu as l'occase, passe voir du côté de tes messages privés, m'sieur. Je t'en ai laissé un. |
svart Auteur

Messages : 559 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ²j'avoue que servitude m'accroche l'oeil depuis sa mise en ligne sur le site soleil... si en plus on se croise a annecy en juin, je pense que je vais etre obligé de craquer (je m'etais pourtant juré de ne plus prendre de tome 1 chez soleil) |
bourgier Auteur

| svart a écrit :
²j'avoue que servitude m'accroche l'oeil depuis sa mise en ligne sur le site soleil... si en plus on se croise a annecy en juin, je pense que je vais etre obligé de craquer (je m'etais pourtant juré de ne plus prendre de tome 1 chez soleil)
|
salut svart je serais ravi de te rencontrer a annecy
aurélien moriniere est de la partie?
|
svart Auteur

Messages : 559 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non aurelien ne sera pas la, sur la region je tourne malheureusement tout seul... la pour le moment il bosse comme un malade pour boucler un album chez mosquito a temps. |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et zoup, les premières planches en beau et grand format, lisibles et tout... en preview sur BDGest' :
 Message édité par Signe Fufu le 15-05-2006 à 07:17:30
|
|