Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMadus BDétraqué
 Messages : 308 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Les délais, memes longs, ne me genent pas entre deux tomes. Les reports incessants par contre m'agacent : ca fait "espérer" le lecteur pour rien. Quand on a un certain nombre de séries en cours, attendre un peu n'est pas trop un probleme je trouve
|
+1 ---------------
www.madus.fr
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6945 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eusebius a écrit :
je crois que ce qui fait monter l'attente c'est surtout la qualité du premier album et puis M. Bourgier qui vient de temps en temps sur le topic a bien prévenu qu"il était lent, du coup on s'est fait à l'idée et on prend notre mal plaisir en patience^^
|
eliot a écrit :
Donc cette serie de 5 albums si elle se finie en 2018 (3 ans entre chaques) ca ne vous dérange pas ?
Pour moi, plus l'attente est longue et moins je vois d'interet dans une serie. Ca tue la BD (pour moi en tout cas)
|
toi, tu rates quelque chose le plaisir différé n'en est que plus intense et puis, ça te laissera le temps entre 2 sorties, de goûter plusieurs fois la qualité d'un très bon album... qui mérite bien ça  ---------------
Même pas peur!
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15332 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai demandé cette semaine a Soleil pour préparer un coup de projo, ils ne l'avaient pas encore reçue... Message édité par nexus4 le 20-09-2008 à 18:01:26 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Damienandc​oinc BDétraqué
 Messages : 404 Où : Besançon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour l'info... On va attendre le coup de projo, alors, ça voudra dire qu'il sortira bientôt...  Message édité par Damienandcoinc le 20-09-2008 à 18:13:47
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9432 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bourgier a écrit :
le repré se trompe
le tome2 est programé pour l'office de fin novembre ou au pire celui de debut decembre
|
ralala on peut plus faire confiance à personne
merci pour ces précisions, ca va faire des heureux autour de moi, rendus malheureux par ma faute |
aghnar BDébordé
 Messages : 173 Où : cannes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une tres tres bonne nouvelle ,j'attend avec impatience ce tome 2 .
J'avais vraiment beaucoup aime le tome 1 ,le scenarion ,le dessin etc... |
siamon BDébranché
 Messages : 124 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci d'avoir précisé monsieur Bourgier, et enplus pour une bonne nouvelle Message édité par siamon le 18-10-2008 à 19:20:10
|
La liseuse BDépravé
 Messages : 206 Où : Provence Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de regarder le programme du mois de novembre et pas de "Servitude" à l'horizon ! Donc pour décembre. Parfait pour les cadeaux de noël  Message édité par La liseuse le 27-10-2008 à 20:07:04 ---------------
Au fil de mes lectures
|
Akranne BDébutant
 Messages : 1 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Le moment tant attendu arrive à grand pas, en ce qui me concerne je suis là à épier la moindre nouvelle, la moindre image, j'ai même du mal à y croire d'une certaine façon lol.
Dans ce sujet, on parle beaucoup ces derniers temps, et à juste titre de l'arrivée du tome 2 de Servitude, mais est-ce que quelqu'un est au courant de la sortie ou encore de l'avancée du volume spécial que Eric Bourgier avait annoncé précédemment ???? Dans une page lointaine de ce forum, il parlait d'un volume contenant les 2 premiers tomes, et des éléments mettant en avant l'univers créé, (corrigez moi si je me trompe!).
Y a-t-il des nouvelles à ce sujet là ?
à bientôt, et surtout patience ... |
bourgier Auteur

Messages : 92 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| confirmation pour le tome2 pour le premier office de decembre soleil (j'ai tout rendu donc debut decembre)
confirmation egalement pour le tirage de tete sur lequel on travail d'arrache pied avec fab pour une sortie en preview a angouleme
voili voilou |
ben27 BDébranché
 Messages : 123 Où : Nantes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sont deux super nouvelles ! Les première planches sont superbes, je pense donc que la qualité (au moins graphique) sera au rendez-vous.
Eric : peux-tu nous en dire un peu plus sur ce TT en préparation (éditeur, contenu...)? |
bourgier Auteur

Messages : 92 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour le TT il s'agira d'un bouquin interniste au monde rassemblant les deux premiers tomes avec deux carnets de voyage d'une 15aine de pages chacun ,un sur les fils de la terre et un autre sur les drekkars ces deux carnets ont étés ecrit par ulfas de peloris pour le general filen d'anar (f'lar) le TT sera du tres grand format et comptera environ 150 pages n'étant pas un grand fan de dédicace j'ai reduit les séances au strict minimum, je serais certainement obligé d'en faire une ou deux mais ca s'arretera là . en revanche je reste a votre entiere disposition sur ce forum pour toute question concernant le monde
|
|