Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicrapator BDémoniaque
 Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dirai simplement Merci à Eric Bourgier
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t217570 ---------------
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
|
crapator BDémoniaque
 Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dsl pour le doublon ...  Message édité par crapator le 17-09-2006 à 22:51:50 ---------------
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6176 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me joins à patman pour dire merci , rencontre très sympa avec monsieur bourgier et apparemment beaucoup de surprises dans le tome 2 |
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites Eclipses BDéphile
 Messages : 1122 Où : Metz Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je suis sûr que c'est quelqu'un qui ne pratique pas la lange depuis longtemps Il faudrait proposer un correcteur d'orthographe sur ce forum.
|
lloyd166 BDérisoire
 Messages : 14 Où : st jean d'angély Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a 3 semaines environ, éric bourgier est passé sur avignon je l'ai trouvé super sympa, les dédicaces étaient + belles les unes que les autres
en discutant avec lui, on a pu comprendre que la suite allait promettre
je le remercie encore, ainsi que fabrice david, pour leur boulot
bonne continuation |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens également de lire ce tome 1 et j'ai franchement adoré. Même si l'attente entre les tomes risque d'être longue, cela vaut largement le coup d'attendre. Les dessins sont absolument magnifiques. Que du bon. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8480 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Je viens également de lire ce tome 1 et j'ai franchement adoré. Même si l'attente entre les tomes risque d'être longue, cela vaut largement le coup d'attendre. Les dessins sont absolument magnifiques. Que du bon.
|
Tout à fait Et je rajouterais les couleurs de fond, le gris-noir-blanc qui appuie au paroxysme l'ambiance et la trame.  Message édité par NIKE WAYNE le 01-05-2007 à 21:42:21
|
eliot BDégourdi
 Messages : 50 Où : Quimper Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dessin + scénario = moi je suis fan
Une chose que j'ai adoré au niveau du monde réaliste que les auteurs ont créé c'est dans le traveling du bas de la cité jusqu'en haut de la terrasse du palais (entre autre). On dirait presque qu'ils ont une (ou des) maquette(s) sur laquelle la caméra glisse.
C'est un monde médieval fantastique avec (surement) des "monstres", mais c'est surtout un monde humain avec tout son lot d'intrigues et de politique... |
eusebius Rongeur Amphibie BDébranché
 Messages : 110 Où : Alpes du nord Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lumberjack a écrit :
on est pas inquiets , juste impatients mais on préfère attendre pour avoir une suite au niveau du premier tome ....
|
j'aurais pas mieux dit moi-même
y en a marre des séries prometteuses qui tournent en eau de boudin pour ne pas trop faire attendre le public qui du coup gagne pas au change.
mais bon pour celle là je suis confiant, d'abord c'est de l'HF mature et de qualité (ça m'a un peu fait penser au "Trône de fer" en roman) et puis l'univers a un vrai potentiel. donc quelque soit les délais je l'attendrai
|
eddypatto vivement le prochain numero!!! BDébutant
 Messages : 1 Où : cabanac et villagrains Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mr bourgier svp A quand le tome 2 de servitude ?? Ca commence à faire vraiment long et le pire c'est que l'on a aucune information pour nous faire attendre.
Peut on esperer pour la fin de cette année ou pouvez vous nous avancer une date (même approximative je prend!!)
merci pour votre travail en tout cas !! |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il ne faut pas être trop pressé non plus, des albums de qualité, cela se travaille. Mais bon, c'est vrai que cela devient long aussi. Il y a 5 tomes en tout... Ce sera donc très long mais bon ! |
|