Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisteph.cret​y Auteur

Messages : 798 Où : metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste pour signaler la sortie prochaine de "last war Heroes" , 1er album de bourgier, chez soleil.jettez un oeil sur cet ouvrage, des qu'il echoue sur les rayonnages.le dessinateur est un prodige, j'ai pu tester son talent dans le domaine de l'illustration.c'est affolant de dexterité .Mais la ou l'on pourrait ne voir que froideur technique, monsieur bourgier a su donné de la chair et de la chaleur .
bon, maintenant, vous faites comme vous le sentez....
Edit nexus : Preview disponible ici : http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=173 |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3725 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
vraiment, comme attaché de presse, je suis minable....
|
Allez, hop! Encore mieux!
Je te met ça en tête de gondole  |
cubik BDGestiste
 Messages : 3852 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah ca fait un mois que j'ai vu la couv' sur le site soleil, et je la trouve vraiment terrible
soleil a po perdu son pognon en debauchant le mec qui fait les couv' de chez les humanos (j'arrive jamais a me souvenir de son nom)
c'est sur ma liste d'achat deja |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le maquetiste est res certainement talentueux, mais Eric a entierement cogité la couv, le lettrage ,la maquette. Je vous le dis; c'est un affreux et talentueux pinailleur. 
|
Tiens tu as modifié le titre  |
steph.cret​y Auteur

Messages : 798 Où : metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben oui, planté dans le titre, planté dans le prenom...alalalala, vraiment, faut que j'arrete.
le gaze bourgier , je le connais via sylvain cordurié(la, je suis sur du nom), et nous avons bossé sur les memes receuils d'illustration.Systematiquement, les illus de bourgier etaient à se taper le cul par terre.Quand on pense que ce mec doutait de son talent.Je suis heureux, qu'apres de sombre galere, msieur bourgier connaisse enfin une reconnaissance méritée. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13481 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et dire que j'avais éviter ce sujet pensant que cela parlait d'un comics ! 
|
Mais c'est bien les comics enfin . |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais c'est bien les comics enfin .
|
Je n'ai pas dis que ce n'était pas bien, mais comme tu le sais mon banquier préfère que j'évite ce genre pour l'instant !  |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7615 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
juste pour signaler la sortie prochaine de "last war Heroes" , 1er album de bourgier, chez soleil.jettez un oeil sur cet ouvrage, des qu'il echoue sur les rayonnages.le dessinateur est un prodige, j'ai pu tester son talent dans le domaine de l'illustration.c'est affolant de dexterité .Mais la ou l'on pourrait ne voir que froideur technique, monsieur bourgier a su donné de la chair et de la chaleur .
bon, maintenant, vous faites comme vous le sentez....
|
ben dis-lui de passer un chtit peu chez nous  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13481 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est drôle parce que dans la revue que je viens de recevoir, il l'annonçait pour septembre mais bon, on connait la maison 
|
Au départ c'était prévu pour septembre mais sur le site soleil on voit qu'il a été repoussé pour octobre (au plus tôt ). |
Cosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bah ca fait un mois que j'ai vu la couv' sur le site soleil, et je la trouve vraiment terrible
soleil a po perdu son pognon en debauchant le mec qui fait les couv' de chez les humanos (j'arrive jamais a me souvenir de son nom)
c'est sur ma liste d'achat deja
|
Didier Gonord... mais qui a deja quite SOLEIL pour DUPUIS. Dommage qu'il n'a pas refait leur ignoble logo! |
ludik BDégourdi
 Messages : 67 Où : Attention Benjamin, derrière toi, c'est affreux ! Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trop tard...j'l'ai acheté !
J'ai pas pu attendre d'avoir des avis, c'est peut être pas raisonnable, mais c'est un coup de coeur !
Bon, d'abord j'ai aimé...
L'histoire est bien amenée, j'aime beaucoup les dessins, la mise en page est top !
Voilà alors bah moi ca me suffit !
Un bon one shot que je conseille ! |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Trop tard...j'l'ai acheté !
J'ai pas pu attendre d'avoir des avis, c'est peut être pas raisonnable, mais c'est un coup de coeur !
Bon, d'abord j'ai aimé...
L'histoire est bien amenée, j'aime beaucoup les dessins, la mise en page est top !
Voilà alors bah moi ca me suffit !
Un bon one shot que je conseille !
|
Tu vends mal ta poudre à lessiver Il y a qqch que tu as pas aimé ou bien c'est vraiment ton coup de coeur parce que je sais pas, tu le défends pas très bien pour un coup de coeur. Cela doit être le "Voilà alors bah moi ca me suffit !" qui me donne cette impression
Enfin, je suis aussi fort intéressé par cette BD. |
|