Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici e m naoko BDGestiste
 Messages : 4077 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah justement, celui-là ne pleure pas, Gihef n'avait pas voulu. Par contre il était ok pour me le faire dans une pause un peu "aguicheuse"
Homer Par contre je ne sais pas si j'ai un scan, faudrait que je regarde...
Message édité par e m le 23-07-2008 à 08:55:55
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2370 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il fait également de très beaux fistons de lutins des bois! ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
La forêt de Soignes, c'est par lÃ
Des chevaux et des forêts [url=www.chevaletforet.be]si tu vas
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est toi qui avait demandé un personnage qui pleure et qui a eu la blondasse ?? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6832 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| coucou Tsutsail !!! ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8390 Où : Slip Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca peut être sympa, ta nouvelle série, Gihef. Le dessin de Eric Lenaerts me rappelle celui de Francq dans Largo Winch. Par contre l'histoire me semble plus dans la lignée de Verhoeven voire (soyons fous) d'un Lynch. ---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ceci dit, c'est pas tout à fait con ce que tu dis, mon Jyjy. Eric est (tout comme moi) fort admiratif du travail de Philippe Francq, et essaie de s'inspirer de la rigueur du bonhomme dans son graphisme (moi, pas. je suis un lâche doublé d'un paresseux).
A ce jour, les influences d'Eric vont de Berthet à Francq, en passant par tout ce qui se fait de bon dans le comics US contemporain. C'est à la fois très vague et très précis. La coloriste (Cerise, celle de Soda) s'est mise au travail, et on a hâte de voir ce que tout ça va donner avec des couleurs dedans les dessins. ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
christi BDépravé
 Messages : 219 Où : Bruxelles - Charleroi Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de le lire... et j'ai bien aimé! A mon avis, ce (bon) tome est plus réussi que les deux autres opus, aussi bien sur le plan scénaristique que sur le dessin (je trouve que Gihef s'améliore sur les visages; c'est mon avis!). Même si les thèmes abordés (un peu racoleurs tout de même; faut bien pinailler un peu) n'évitent pas toujours les clichés, ce serait injuste d'affirmer que le lecteur n'y trouve pas un certain plaisir. Pour moi, c'est clairement une bd du style "détente" qui m'a fait oublier un petit moment les turpitudes du quotidien. Continuez. |
|