Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7672 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ha mais BeRaT ne déconne pas, j'ai moi aussi reçu un Email sans point sur les i venant de Turquie et faisant allusion à une prison où tout serait "All-in"...
J'ai pas très bien saisi de quoi il pouvait s'agir mais je m'attends au pire dans le tome 4 de Haute-sécurité.
J'ai le sentiment que ça va couiner sous les douches.... |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6670 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais non, c'est pas des conneries, j'ai entendu les mêmes rumeurs que Berat.
All-in, que j'vous dis (paraît que ce serait le titre du tome 4).
Par contre il paraît que les textes sont effectivement écrits tout bizarres. J'attends avec impatience que Gihef vienne confirmer / infirmer cette rumeur.
Tiens, poutrée par reddef, qui semble détenir le même genre d'informations. Ca devient bougrement intéressant. Message édité par Black Girl le 12-06-2008 à 16:19:56 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18320 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ha!!!!!!! bin voila!!!! merci reddef et Black girl!!!! m'enfin avec le duo Gihef/callède on peut s'attendre à tout! donc wait and see!!!!
quel suspense ce all in! par contre aucune date de sortie!  Message édité par BeRaT le 12-06-2008 à 16:23:12 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
math78 Al'ColiK BDémoniaque
 Messages : 796 Où : Bruxelles Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ryuk and roll a écrit :
Non, C'est juste Gihef qui doit être parti quelques jours en Turquie dans une prison pour touristes all-in. Genre le nouvel hôtel qui sur la photo était magnifique avec des palmiers énoooormes et là , il y a juste les tuteurs et à côté de l'hotel c'est la zone 
|
Wé, mais non, je ne crois pas.
A mon avis, Gihef et la musique turque ça ne le fait pas.  |
 Messages : 18320 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| math78 a écrit :
Wé, mais non, je ne crois pas.
A mon avis, Gihef et la musique turque ça ne le fait pas. 
|
oui je vois tres tres mal Gihef avec une robe et un pompom sur la tete danser la tournicole! (désolé j'ai pas les termes technique! ) ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai pas trop de contacts avec gihef par contre je connais mieux sa compagne qui venait ici sous le pseudo de tsutsail et elle m'a parlé aussi d'un repérage all in en turquie où elle devait se rendre à contre coeur pour surveiller l'all in.
donc je crois que l'info de berat est en béton !
all in ! |
|
je le vois plus en paysan normand en train de faire du calva au fond de la grange! mais bon! après tout je ne connais pas assez son gout pour les travestis!  ---------------
|
|
oui mais alors! cette histoire d'all in????  ---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il n'y a pas eu mensonge sur la marchandise, c'est tout ce que je peux vous dire !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
| donc tu confirme que haute sécurité aura lieu en turquie? ---------------
|
|