|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Kenya, je voudrais savoir.... par Léo & Rodolphe |
|---|---|
ask BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 379 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En toute logique, il s'agit de la fin de la série, si je me rappelle bien des propos de Rodolphe à la sortie du tome 1 (ça fait qq temps déjà , alors la mémoire...). --------------- La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages! |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 871 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8127 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
Darkviktor BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Age : -10 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rapide à lire ou pas, je vais le dévorer ! --------------- Un Jedi utilise ses pouvoirs pour défendre et protéger, jamais pour attaquer. |
archie07 milles sabordsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1025 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 268 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
noise up the irons!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9303 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah il aime ça les cycles Léo, faut pas être trop pressé avec tout çà --------------- It's the nexus of the crisis and the origins of storms |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8488 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc nous n'aurons que de brèves réponses approximatives lors du dernier opus du premier cycle. |
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 268 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est un des premiers trucs que je me suis dit...
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7908 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
Lug BDébutant![]() Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec un second cycle, Namibia, les auteurs et Dargaud repoussent les réponses et prennent le risque de décevoir en délayant l'intrigue. Mais quand chaque tome se vend à 60.000 exemplaires, peut-on s'en étonner ?
|
archie07 milles sabordsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1025 Où : Cherbourg Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1910 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Léo lâche Kenya? Y a des raisons?
|
|
sanglierfs​e Phallo croco rax parati !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 275 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le finir ... et je reste sur ma faim ... Dites moi si vous êtes dans le même cas ??? --------------- Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8488 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Leo a un style bien particulier, que l'on reconnait au premier coup d'oeil et je vois ce que Bertrand Marchal a réalisé avec Frontière, c'est quand même complètement différent. Si Leo veut donner un coup de fouet à Antarès, tant mieux mais j'aurais préféré qu'il perdure aussi dans Kenya.
|
chludo BDérisoire![]() Messages : 19 Où : Lille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello !
|
therouch BDétraqué![]() ![]() Messages : 462 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté et lu et très franchement déçu, c'est tres classique et on reste sans grande réponse. Je pense pas que je poursuivrait les prochaines series qui suivront Kenya. |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3518 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah, ce dernier tome n'est pas transcandant mais il est très honnête et pour ceux qui se posaient la question il termine réellement le cycle, ce qui sous-entend qu'il n'y a aucune obligation à poursuivre, on peut en rester à ces 5 tomes si on le souhaite.
|
sanglierfs​e Phallo croco rax parati !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 275 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien dit ckicmoi ... ;-) Tout à fait d'accord ... ( Mais j'espère quand même qu'il continuera ... ) --------------- Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!! |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hop, lu et chroniqué.
--------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
boumbo12 BDétraqué![]() ![]() Messages : 321 Où : Mouscron/Bxl (Belgique) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un peu déçu aussi... J'ai relu les 4 premiers tomes ce week-end (pour être bien dans l'histoire) et j'étais assez impatient d'attaquer ce 5ème mais j'ai trouvé ça un peu plat, des révélations sans grande surprise (ça n'a même pas l'air d'émouvoir les personnages...). Le 5 est clairement le moins bon tome de la série, qui reste qd même très bonne dans l'ensemble... |
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 379 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et un peu déçu par les révélations finales; j'ai envie de dire "tout ça pour ça".
--------------- La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages! |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui exactement le même sentiment "tout ça pour ça".
|
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1223 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 268 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, hé bien, lu hier soir et un sentiment assez mitigé pour ce T5...
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2384 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
A propos de Kenya, je voudrais savoir.... par Léo & Rodolphe