|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos de Kenya, je voudrais savoir.... par Léo & Rodolphe |
|---|---|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 371 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon avis (et vu la parution du tome 1 d'Antarès), LEO a dû le commencer à la fin de l'année dernière et devrait paraître en septembre 2007, grand maximum. |
faser BDébranché![]() ![]() Messages : 135 Où : Mulhouse (France) Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ? |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2384 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Antarès vient juste de sortir, y a le temps...
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bref, c'est pas pour tout de suite --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et maintenant on en est ou des parutions LEO ? --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A priori, aucune...
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
gaeldt BDémentiel![]() ![]() Messages : 651 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a une expo Kenya T5 chez Brüsel en juin. |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2084 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
therouch BDétraqué![]() ![]() Messages : 462 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très très bonne nouvelle ça Message édité par therouch le 06-03-2008 à 19:43:36 |
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 379 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En espérant que les auteurs réussissent à livrer les explications manquantes sans surcharger le récit, parce qu'il me semble qu'on est loin d'avoir eu ne serait-ce qu'un début de réponse dans les tomes précédents. Gare à la digestion....
--------------- La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivement l'intégrale dans 2 ans ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8481 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 268 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3948 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couv est sur le site de Dargaud avec les premières planches en préview. La sortie est prévue pour le 30 mai.
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellent! D'ici là , je devrais avoir le tps de relire les 4 premiers tomes --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7338 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | scène d'introduction sympa, mais assez longue. vu que l'album sera de 48 pages, j'ai l'impression que l'explication se fera trop vite. --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7954 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pensé la même chose... Sur 6 planches, 5 d'introduction qui, a priori, ne devraient apporter à l'histoire globale --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6280 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Léo est décidément un maître dans le dessin des animaux.
--------------- |
zizanion Tillieux for everBDétraqué ![]() ![]() Messages : 379 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Introduction sympa, mais j'ai peur que les réponses ne soient amenées de manière trop abruptes... 48 pages, va falloir condenser un peu le contenu --------------- La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8481 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En effet, au vu des premières planches, il y a de quoi se poser des questions.... Peut-être n'y aura-t-il pas une explication totale et que certains éléments resteront dans le brouillard.. |
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 268 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Leo maîtrise vraiment parfaitement le dessin animalier...ces scènes d'attaques de Lions sont superbes je trouve...
|
Hugui BDGestiste![]() ![]() Messages : 2533 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais pas réaliste, après que les lionnes ont tué, c'est le lion qui mange le premier !
--------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3948 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sauf s'il n'a pas faim. |
Hugui BDGestiste![]() ![]() Messages : 2533 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand il n'a pas faim, il dort !
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3518 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je reste confiante. Regardez bien le titre de ce dernier tome |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3948 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais là il y a un intru et le rôle du lion dominant est de défendre son territoire, non. Enfin bref c'est vraiment du pinaillage |
Hugui BDGestiste![]() ![]() Messages : 2533 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ask BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous savez si c'est vraiment la fin de la série avec ce tome 5 ou seulement la fin d'un cycle? |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
A propos de Kenya, je voudrais savoir.... par Léo & Rodolphe