|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A propos de Kenya, je voudrais savoir.... par Léo & Rodolphe |
kortex BDGestiste![]() ![]() Messages : 3162 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ...ce que vous pensez de cette série, afin de savoir s'il elle doit rejoindre ma collection ?????
Message édité par edgarmint le 13-04-2008 à 10:34:02 |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | déjà il y a quelques avis dans les critiques de janvier ...
|
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que puis je dire de plus que tout ce qui a éré écrit (en bien ) ?.
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est la première série que j'ai lue de Léo : ça m'a donné envie de lire tout le reste |
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
everland BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : franche Comté Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si tu es fan de léo n'hésite pas
|
Grand-Pas BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement je suis fan de Leo car il est un des rares créateur de monde en bande dessinée à l'heure actuelle. J'entends par là que dans ses séries Aldébaran et Beltégeuse il a su construire un monde qui a sa propre cohérence et que l'on sent vivre en dehors de tout support papier.
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
non je trouve que c'est assez juste ce que tu dis! |
Grand-Pas BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
non je trouve que c'est assez juste ce que tu dis! |
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ET si dans Kenya c'était une nouvelle manifestation de la Mantrisse :?: |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12172 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Grand-Pas BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12172 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui mais la transgénèse, c'est la même scénariste et la couleur est annoncée dès le départ. Là je vois quand même mal Léo, dire à Rodolphe, bin vazy, fais moi un scénar avec les trucs que moi j'ai créé ailleurs... |
Pascal For​han BDéphage![]() ![]() Messages : 1856 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi le tome 2 m'a déçu. Surtout à cause du manque de liant entre le tome 1 et le tome 2.
|
Pascal For​han BDéphage![]() ![]() Messages : 1856 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
oui à toi tout seul! |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
oui à toi tout seul! |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | avec Léo pas de soucis! c'est réguliers donc la suite en janvier! |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kortex BDGestiste![]() ![]() Messages : 3162 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon ben apparement cette série semble en général plaire.....ve donc voir pour un peu plus tard |
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1352 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Info concernant l'EO du 1er. l'Eo et la reed sont identique à ceci prés que la page 48 comporte une liste de titre pour la reed et est blanche pour l'EO. |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3245 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne connaissais pas Leo et j'ai lu le 1 et le 2 dans la foulée...j'ai préféré le 2 |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pis après tu vas faire comme moi : courrier chercher aldébaran et Bételgeuse.... |
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'ailleurs c'est quand la suite du second cycle ? quelqu'un a des infos ? |
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3245 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
A propos de Kenya, je voudrais savoir.... par Léo & Rodolphe