Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icismileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16471 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sa veut dire que sa risque d'être long 
|
Alors imagine que Regulateur soit chez Soleil!! j'aurais arreté tout de suite |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23628 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sa veut dire que sa risque d'être long 
|
Alors imagine que Regulateur soit chez Soleil!! j'aurais arreté tout de suite
Chez Soleil :?: :?: bein c'est y aurait pas eu de tome 2  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui aussi, mais c'est Moreno qui a fait connaitre ces deux talentueux dessinateurs à Corbeyran 
|
merci de l'info je ne savais pas...  |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23628 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu sur le site de Delcourt :
Question de Rhomé [21/03/2006]
"Est-ce qu'un troisième tome est prévu pour la série "le régulateur", et si oui, pour quand?? merci..."
Le 3 devrait sortir en juin ! |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair que c'est bon de savoir que le 3 est en route! Pour ce qui est de la sortie, j'y croirai quand je l'aurai dans les mains.... |
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5422 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| edgarmint a écrit :
Dis-moi Giuseppe, il existe un sujet sur le N & B assez récent dans les généralités, tu pourrais peut-être y faire un tour vu que tu as l'air d'être assez "militant" en ce domaine... 
|
Je n'y suis pas déjà intervenu ??? Je ne sais plus !!
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hé oui, il y a quelques albums que je mets spécialement de côté pour l'hospice: Le chant des stryges T16, Le régulateur T6, Sillage T34, Sky doll T6, Les feux d'askell T4.
A lire avec une paille...
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3948 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
Hé oui, il y a quelques albums que je mets spécialement de côté pour l'hospice: Le chant des stryges T16, Le régulateur T6, Sillage T34, Sky doll T6, Les feux d'askell T4.
A lire avec une paille...
|
Pour la fin de La quête de l'oiseau du temps ce sera carrément dans une prochaine vie |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20294 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et donc mieux vaut être déçu tout de suite, c'est ça ?
Au moins pendant l'attente tu espères lire un bon album, c'est toujours ça de pris.  Message édité par Croaa le 01-04-2006 à 21:50:42
|
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3755 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Giuseppe a écrit :
Tu n'as pas le droit d'intervenir ici toi !!! Si !!??? Peut-on déjà faire le pressing auprès de Delcourt pour la sortie d'un tome en N&B ?? Sinon, plus sérieusement, je l'attends avec impatience ce 3ème opus... C'est prévu en combien de tomes d'ailleurs ??
|
rappelons que les TT de deux premiers tomes, sortis chez BDMust, sont les albums en N&B ... |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20294 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MadFad a écrit :
rappelons que les TT de deux premiers tomes, sortis chez BDMust, sont les albums en N&B ...
|
Oui, mais entre un TT et un TL de chez Delcourt, il y a une petite différence... d'euros. |
julien16 ... et fils BDéphile
 Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En parlant de TT, il y en aura un chez Hobby Folie à Bdx pour la sortie du T3. ---------------
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
|
|