Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichesnelt BDécouvreur
 Messages : 49 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir @ tous ! Votre régulateur du web est de retour !!Au programme : la liberté de tout pour tous est sur le site !! OUI OUI OUI tout ce qui est sur le site du régulateur (http://le.regulateur.free.fr) est gratos et vous pourrez telecharger tout ce que vous voulez comme images ! De plus, dans les nouveautés, vous trouverez des infos sur Eric Moreno ! Pour ce qui ne sont pas en vacances comme moi, je vous prépare de superbes fond d'écran ! D'ailleurs, n'oubliez pas que ce site est le votre! Alors n'hésitez pas à me demander ce que vous aimeriez voir dessus. @+ |
pistash BDGestiste
 Messages : 3112 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hestia et Ambrosia nues dans une scène un peu hot de show lesbien ?
|
Plus simplement des infos sur la suite, prévision de parution pour quand ? nombre de tomes prévus ? série parallele envisagée etc... |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10251 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ha oui... Hé bien en exclu pour vous sachez que la série est prévue en 6 tomes et qu'il n'y aura pas de 2eme cycle. L'histoire est deja écrite depuis le debut. De plus Marc souhaite changer d'univers pour voir d'autres choses.
|
Moreno ne devait pas faire la série stryge SF :?: Les Hydres d'Ares il me semble :? |
rajak BDéphile
 Messages : 1192 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur le site 49 bees il y a des référence à la série les hydres d ares mais sans plus... ce sera peut être sa prochaine série...ou bien il alternera ente les 2.... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas de date en vue pour le tôme 3? 
|
Ouh là je pense qu'il faut compter au minimum 2 ans entre chaque album le suivant n'est donc pas pour tout de suite. |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
2 ans c'est long quand même ... 
|
Mieux vaut attendre 2 ans et avoir une bd de qualité ( au niveau dessin, couleur..) qu'une bd qui serait fait à la va-vite, baclé...et surtout le plaisir n'en seraque plus grand...  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
2 ans c'est long quand même ... 
|
ben oui mon bon monsieur + que 3 et moins que 4 ans ... je sais pas comment vous faites pour penser au bd qui vont sortir dans le futur ... quand j'arrive deja pas à acheter toutes celle qui sortent au présent ... :? |
|