Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2896 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
*****SPOILER !!!!*****
mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse du meme sur la dernière case...Mais bon n verra avec le T3 
|
SUITE DU SPOILER
Ben moi je crois que c'est bien la meme personne : memes cheveux, memes vetements... J'avis pas pensé a cette histoire de réincarnation mais maintenant que vous le dites ca me parait fort probable.
je confirme pour le frere... ca se sent. |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne pas dire :
Citation :
*****SPOILER*****
|
Mais :
*****Se POILER*****
J'trouve ça relou ces spoils. Si vous avez quelquechose à dire dites-le avec vos mots, pas ceux des autres.
Je sais j'suis moi aussi relou. On est là pour dire ce qu'on pense de cette bd, pas pour dire ce que pense les autres de cette bd. Même si c'est le même avis.
Quand je relis ce sujet je vois :
Citation :
*****SPOILER*****
|
Citation :
*****SPOILER*****
|
Citation :
*****SPOILER*****
|
Pour en revenir au saut qui n'est pas techniquement possible, c'est normal. C'est l'avantage avec le dessin c'est qu'on peut raconter des choses qui n'existe pas ou ne peuvent pas être réelles. Les Mekas n'existent pas, j'ai jamais vu de Groom en rouge trainer avec un journaliste, ni de "un peu enrobé" soulever des pierres de 5 tonnes.
Et c'est tant mieux. La bd pour moi c'est de l'art, et l'art ça sert à embellir ou transformer le réel. (notre quotidien). Avec le Régulateur, c'est la mégaplane. On oublie qu'on habite sur Terre et c'est le but recherché quand on lit une BD. Sans rancunes  |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On oublie qu'on habite sur Terre et c'est le but recherché quand on lit une BD. Sans rancunes 
|
je préfère: "c'est le but recherché quand je lis une BD". Faut pas prendre tes reves pour une réalité Sans rancunes  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7450 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
N'empeche qu'une BD qui nous recrache notre quotidien n'a que très peu (voir pas ) d'interet
|
c'est vrai, ça. Le combat ordinaire, ça n'a aucun intérêt  |
necrodaemo​n BDépravé
 Messages : 209 Où : Paris Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi ça m'interesse pas (d'ailleurs j'ai meme pas envie de la lire celle-là ),j'ai pas besoin qu'un gus vienne m'expliquer la vie sur fond de mélo pseudo-dramatique plein de pseudo-humanisme.
Mais bon,vaut mieux pas s'éterniser dessus,car ca risque de pourrir le topic. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce deuxième tome est vraiment superbe à tout point de vue. En effet l'intrigue évolue de manière plus que satisfaisante en laissant une grande part d'ombre. Ce que je trouve appréciable c'est que l'on en apprenne pas davantage que le personnage principal ce qui permet de mieux rentrer dans l'histoire.
Niveau dessin c'est tout simplement magnifique, un vrai régal pour les yeux on ne s'en lasse pas. Le détail, le soin apporté à chaque élément du dessin font que ne peut que s'émerveiller devant une telle réussite. |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ayé, j'ai acheté et lu les 2 tomes, et je dois dire que c'est une excellente BD, beaucoup de détails, et une histoire bien ficelée. Une deuxième lecture s'impose mais la première est vraiment bien passée! k: 
|
C'est exactement ce que je voulais dire... par contre je me demande comment j'ai fait pour râter ce T1 à sa sortie... |
pistash BDGestiste
 Messages : 3112 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
par contre je me demande comment j'ai fait pour râter ce T1 à sa sortie... [/color]
|
Je me suis posé la même question :? Pas trouvé la réponse.... |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20294 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Idem pour moi, j'ai acheté les deux tomes et j'ai trouvé ça très sympa. C4est dommage qu'il n'y ai pas plus de BD dans ce genre là , ça changerait du trop plein de médiévall fantastique de ces derniers temps.
|
Pour le steam punk, il y a quand même Le réseau Bombyce de Cécil et Corbeyran :
2 volumes chez les humanos. A lire également, on se rapproche de l'ambiance du Régulateur.  |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour le steam punk, il y a quand même Le réseau Bombyce de Cécil et Corbeyran :
2 volumes chez les humanos. A lire également, on se rapproche de l'ambiance du Régulateur. 
|
+1 EXCELLENTE SERIE Mais le scenar est plus "trash" que pour le Régulateur...je dis ça juste en passant, pour ne pas trop dévier du sujet...ça y est, je ne suis déjà plus là ... |
|