Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKarmion BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu sur le site Delcourt dans les question/réponse qu'il était prévu seulement pour 2009
Citation :
Question de Jean-Sé (posée le 15/09/2008, répondue le 16/09/2008)
Bonsoir, Bonsoir, J'aurais aimé savoir si les séries suivantes auront un jour une suite : - Shewokees, - Le régulateur, - L'Histoire de Silöe, - Semio, - Derm, ... entre autres ... En vous remerciant par avance, cordialement. Jean-Sé BDévore
Delcourt vous répond
Bonjour - oui pour les 3 premières et en 2009, non pour les deux autres !
|
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh m..., je l'espérais avant. Il faudra bien faire avec. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
harrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Plutôt sans. D'ici là . ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| S'ils peuvent s'appliquer sur le dessin pour cette fois, perso, ca m'dérange pas... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours marrant de tels Delta; entre Octobre et 2009 ca fait un bon bout de temps |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais, bof, cela ne fait que 3 à 4 mois. Un tel retard pour une bd ne peut pas réellement s'appeller comme ça. Perso je pense comme Harrison (mais, qu'est-ce que je dis là ! ) si cela peut permettre une amélioration du dessin par rapport au tome précédent.... |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3-4 mois c'est assez conséquent comme retard. Comparativement c'estcomme si au boulot, on te donne un truc à faire pour le mois d'Octobre et que le 1er Octobre tu dis "excuse chef, je l'aurais fini dans 4 mois". On devrait savoir avant le 1er Octobre que ca va prendre 4 mois dans la tronche.
Juste ce principe me surprend. Apres, je prefere aussi que ce soit soigné et le décalage de 3-4 ne me gène en rien; surement que la personne qui remplit le site à simplement des prévisions à l'année |
|