Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQuel duo / auteur pour reprendre Spirou et Fantasio?1. Tome & Janry 2. Yann & Janry 3. Yann & Tarrin 4. Vehlmann & Yoann 5. Vehlmann & Gazotti 6. Simon Léturgie 7. Frank Legall 8. Autres... Total : 89 votes (19 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternico39200 BDétraqué
 Messages : 308 Où : département jura Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Rumeur sur rumeur. Et si un tel projet se forme se serait chez Dupuis ou Marsuprod ?
Non non le mieux c'est de ne pas y croire, comme çà la surprise sera encore plus grande si elle se révèle officiellement... |
Gill 11ème Candélabre BDéphage
 Messages : 1768 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ON M'A DIT DE VOUS DIRE...
Si vous rencontrez en un point quelconque du globe quelque personne pâle, épuisée, hagarde, au bord de la folie qui demande d'une pauvre voix l'album "SPIROU ET FANTASIO AVEC LE MARSUPILAMI", si elle en est à sa six mille deux cent cinquante troisième librairie, dites-lui qu'elle est une des inombrable victimes de L'ALBUM FANTOME !
Pour mettre fin à ses tourments, lisez-lui ce qui suit, vite :
IL N'Y A PAS, IL N'Y AURA JAMAIS D'ALBUM SPIROU ET FANTASIO AVEC LE MARSUPILAMI !
...Et si un jour vous en trouviez un, ce serait un faux !
(Zut ! Je vais donner des idées à un farceur)
Alors si l'on se rappelle des conséquences de cette célèbre annonce que je viens de pasticher, on peut estimer que le résultat sera absolument assuré et qu'il ne peut y avoir ABSOLUMENT AUCUN DOUTE quant à l'avenir de cette prédiction.
Non ?  |
nico39200 BDétraqué
 Messages : 308 Où : département jura Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu viens de dire : L N'Y A PAS, IL N'Y AURA JAMAIS D'ALBUM SPIROU ET FANTASIO AVEC LE MARSUPILAMI ! Il faut Jamais dire jamais..... car celà veut dire le contraire... On verra. |
nico39200 BDétraqué
| Ce qui signifie que l'histoire de Spirou dans le numéro de Noel de son hebdo sera dessiné par un autre dessinateur....
Qui celà peut etre ?
Emile Bravo ? José-Luis Munuera ? Fabrice Tarrin ? |
nico39200 BDétraqué
| Et ce qui signifie aussi que c'est sur à 100 % que c'est Yoann alias mysterio qui reprend la série classique. Parce que comment pourrait il si bien répondre à ce mail si il ne sent pas concerner ???
Voilà c'est dit... Yoann et Velhamm... Hop ! |
ROZ DU CIDRE PACÔME ! BDépravé
 Messages : 231 Où : annecy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais juste un truc peut être que parce que il est dans les premiers a le reprendre enfin je dit ça je dit rien ... ah et puis c'est Vehlmann ! pas Vehlmamm ! Message édité par ROZ le 28-09-2008 à 18:14:38
|
elmatt BDécouvreur
 Messages : 43 Où : angoulême Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| spifan74 a écrit :
rondedgu de rondedgu ! le blog de mysteryo ne marche plus ! est-ce que quelqu'un a un myspace ici ? Si oui qu'il ai l'ammabilité de se connecte et posté l'article de yoann ici merci d'avance !
|
Quel article ? sur le blog ? la page de crayonnés de spirou, fantasio et du marsu ? |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pfouh, t'affoles pas, il annonce juste la fin du toto 7.
de toute façon, si annonce il y a, le premier site à la sortir, ce sera bdzoom comme toujours. ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
ROZ DU CIDRE PACÔME ! BDépravé
 Messages : 231 Où : annecy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pourquoi moi non plus je ne peut rien voir ? avant je pouvait regarder même si j'était pas conecte ! (de toutes façon j'ai pas de myspace ) |
|