Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisimonradiu​s BDéphile
 Messages : 1151 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je m'y perd avec ces quadrants, soleil, etc
Je trouve que soleil ne gagne pas en clarté, que dire alors de leur nouveau site, je ne m'y retrouve plus...C'est le flou total... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15332 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors pour éclaircir, voila ce que j'ai compris :
Donc on a :
Soleil de base : Produits commerciaux
Quadrants : Univers d'auteurs, commerciaux ou personnels
Futuropolis : Prestige (en partenariat avec Gallimard)
Fusion comics : Imports US, surtout virgin pour l'instant (en partenariat avec Panini)
J'ai oublié Soleil Manga sur mon crobard. Message édité par nexus4 le 17-06-2008 à 09:45:05 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15332 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben pour le site c'est simple, je ne peux pas m'en servir professionellement. Y a strictement aucune info dessus. La recherche est bugguée (et mal faite). Je suis obligé d'aller sur Amazon pour avoir l'ISBN des albums à paraitre. Aucune couv n'est dispo. Bref, c'est le souck. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9432 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a noter que Corinne Bertrand etait responsable editoriale de la collection Espresso, chez Dupuis
ce qui explique, par exemple, que l'Epervier migre |
|