Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
5 utilisateurs inconnus jdmorvan Auteur

Messages : 1576 Où : Reims Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste parce qu'on me l'a demandé, voici quelques pages en NetB de 3 et l'ange, à paraître chez Dargaud d'ici quelques mois...
merci à Aurélie au passage !
 Message édité par Morti le 16-09-2006 à 18:59:28
|
jdmorvan Auteur

Messages : 1576 Où : Reims Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pedro Colombo, dessinateur espagnol. Il a sorti Sangre Noctambulma chez Carabas.
L'histoire : Une bande de personnes aux pouvoirs proches de maladies psychiatriques sont engagées par un ange déchu (ou un fou, on ne sait pas) milliardaire, pour faire des B.A.P. (bonnes actions paranormales). Pour leur première mission ensemble, les 3 (en fait 4, comme les mousquetaires) vont devoir arrêter une personne qui n'arrête pazs de se tuer elle-même dans des circonstances sordides.
Le but de la série, c'est de faire des histoires d'angoisse se déroulant au coin de la rue, dans les failles de notre société. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour les infos et le mini résumé.
Un lien vers l'autre BD du dessinateur (histoire voir une planche en couleur)
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon moi je pense qu'un post comme çà et le fait que JDmorvan soit réceptif a nos questions amènearait plutôt une direction du genre question réponse qu'une simple suite de post disant oeuvre à surveiller.
Je crois savoir JDM que vos tiroirs étaient pleins de projets qui ont été refusé en leur temps, ou mis en attente.
Cette nouvelle histoire fait elle partie du lot?
Comme on peux le voir un peu plus haut Pedro Colombo est auteur complet.Comment s'est faite votre rencontre et l'envie de travailler sur un projet ensemble?
Bon j'avoue ne pas connaitre l'ensemble de vos albums mais il me semble que ce genre d'histoire est une première pour vous... envie de changement, de tester de nouveaux horizons???
Voilà trois questions histoires d'en savoir un peu plus sur une oeuvre: à surveiller... |
moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Décidémment ce Morvan nous fait que du bon .. Eh j'apprécie la plupart des sorties qu'il nous fait .. quel que soit le dessinateur .. C'est ptete aussi parce qu'il sait bien s'entourer .
bon courage .. |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6501 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
m'apperçoit du poste un peu tard... ya plus de visus ! :? bon si je comprends bien va juste falloir patienter un tipeu pour voir la bd sortir |
Niels BDémoniaque
 Messages : 797 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
m'apperçoit du poste un peu tard... ya plus de visus ! :? bon si je comprends bien va juste falloir patienter un tipeu pour voir la bd sortir
Ben pas temsp que ça: deux mois ! |
|