Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non tout le monde fait ça, c'est chiant pour les acheteurs, regarde, Delcourt pour le tome 4 de Graine de folie de Civiello à sorti un coffret+ce tome 4, plusieures semaines après la sortie du bouquin, du coup, bah j'avais acheté déjà le bouquin quand le coffret est sortie...
|
Moi, dans mes souvenirs, le coffret avec cale + le HS était disponible en même temps que l'album 4 seul Ton libraire avait sans doute dû oublier d'en commander Sinon, pour les coffrets Soleil, on ne peux pas les blâmer trop car ils y a une véritable recherche au niveau du relookage des albums (UW1, les titres qui disparaissent et parfois même, de nouvelles couv)
La solution sympathique est de faire ce qu'ils avaient fait pour le coffret fléau des dieux, faire payer une somme pour un coffret vide et je pense que leur initiative avait plû surtout qu'ils font payer leur coffret contrairement à Delcourt  |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon, pour Paradis perdu, la série fini-fini- en 4 tomes :?: Ou nouveau cycle prévu :?: Après le tome 4, Xavier retourne au tome 2 du souffle :?:
|
Que de bonnes questions! Je vois mal un nouveau cycle pour paradis perdu, mais bon, Alexe saura mieux répondre que moi.
Et oui, ce serait bien que Xavier reprenne son Souffle...  |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elles sont belles tes couleurs en tout cas, comme la bédé, j'ai beaucoup aimé. J'ai fait un détour par la "civilisation" pour me payer l'album, c'est une très bonne série, de grands dessins, l'apocalypse a vraiment de la gueule.
Bon le scénar est un peu léger je trouve quand même. |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bah merci
contente que ça vous plaise, on se défonce pour ça 
|
à quoi ?
(humour patricien veterini inside) |
satanpetit​coeur BDétraqué
 Messages : 363 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais si, c'est explique pendant la seance de "torture" de la demone anya : il suffit d'y "croire"...(et la reapparaissent egalement ses chaussures) |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis d'accord avec la chronique d' aa_amaury pour ce qui est des superbes dessins de Xavier qui a su relever avec talent la succession de Alberto "one shoot" Varanda.
Par contre, je ne partage pas vraiment son enthousiasme concernant le scénario d'Ange, qui me parait tout de même minimaliste, voire simpliste. Oui bon, l'armaguedon est inversé, trop de bien est aussi dangereux pour l'humanité que trop de mal, il faut bien avouer que cela ne va tout de même pas chercher bien loin... Ce tome 3 ne releve pas vraiment le niveau de ce point de vue là .
Il ne reste plus à qu'a esperer un 4ème et dernier tome au scénario béton pour accompagner toutes ces belles images... |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais si, c'est explique pendant la seance de "torture" de la demone anya : il suffit d'y "croire"...(et la reapparaissent egalement ses chaussures)
|
Ouais bof... comme j'ai dit... un peu leger tout ça! :? |
syaco BDémoniaque
 Messages : 846 Où : Côtes d'Armor Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non, la grosse déception, c'est le scénario. Enfin, le scénario c'est beaucoup dire. Il se passe quoi dans cet album? Pas grand chose en fait.
|
Je n'aurais pas mieux dit. "L'histoire" se déroule comme une succession de scénettes ou de petits bouts de morale raboutés les uns aux autres. Décu. C'est vraiment le bonheur que m'avait procuré le tome 1 qui me pousse à continuer à croire en la série... on verra au tome 4. |
gally BDémentiel
 Messages : 528 Où : Montluçon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un peu comme tout le monde, je suis assez déçu par le scénario de ce tome....le héros tombe et puis il remonte.Rien à redire au dessin qui est magnifique, mais le tome 4 devra relever la barre et ne pas se contenter de "on défonce les méchants, ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants".Je caricature beaucoup mais j'attendais autre chose de la série. |
le yann BDéphage
 Messages : 1650 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je me rappelle bien ma discussion avec Xavier a Angouleme, le tome 4 est prévu au alentours de Juin et il est aussi prevu un édition sous forme de TT ou TL ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13481 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais pourquoi ne pas finir la série au tome 4 comme ça l'été initialement prévue ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
|