Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicrash305 BDéphile
 Messages : 1436 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| luc Brunschwig a écrit :
je ne sais pas pour la date de sortie car Dupuis aimerait que le 6e tome (qui boucle ce second cycle) soit bien bien avancé avant de sortir le 5e pour qu'il y ait le moins de temps possible entre ces deux tomes...
|
Il semble que cela soit la nouvelle politique de Dupuis de regrouper la sortie des albums, c'est deja la cas pour Les Demons d'Alexia ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
luc Brunsc​hwig Auteur

Messages : 1236 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, un 3e, un 4e, un 5e... des spin-off... tout ça est toujours dans mes cartons et attend que Makabi décolle un peu plus, niveau vente, pour devenir réalité. |
jdo BDévore
 Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai l'impression que Makabi va encore avoir à faire avec des personnages peu sympathiques (c'est peu dire)!
Notre héros arrivera t-il à se sortir de ce mauvais pas ?? Message édité par jdo le 07-06-2008 à 18:20:22
|
|