Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
11 utilisateurs inconnus gihef Auteur
 Messages : 11970 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Roooaahh... La tronche que tu tires....
Et on a les mêmes coups de coeur comics en ce moment.... Message édité par gihef le 26-05-2007 à 14:30:59 ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
siegfried Beuuuuuaaarrrhhhhhhh BDéphage
 Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rahh dégouté mon intégrale de makabi à un gros défaut d'impression et le tome 1 a une trentaine de page au lieu des 50 ? les pages 31 a 50 étant des pages du tome 2... puis le tome 2 commence avec les meme pages ... le vieux bug d'impression quoi ^^
Resultat pas d'avis pour le moment. |
luc Brunsc​hwig Auteur

Messages : 1346 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Visiblement, c'est moins un défaut d'impression qu'un défaut de reliure (les albums sont composés de cahier de 16 pages) : le relieur a pris deux fois les mêmes cahiers... ce qui explique le bugg.
J'espère que tu vas réussir à te le faire échanger ???
|
siegfried Beuuuuuaaarrrhhhhhhh BDéphage
 Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais j'ai fait échanger mais pas contre le meme ils avaient plus
J'ai pris les 4 à l'unité temps pis.
En tout cas le début est passionnant, même si dans mon intégrale l'histoire avait tendance à se répéter, effectivement sur 16 pages ^^ Message édité par siegfried le 30-05-2007 à 12:25:45
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8437 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup... bon scénario, bien ficelé et hâletant. Malheureusement pas encore lu le dernier. |
crash305 BDéphile
 Messages : 1497 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En theorie, on etait pas sense savoir lire ce qui etait ecrit dans la bulle la premiere fois. Le"choc" des paroles devait etre gardé pour la toute fin... ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
 Messages : 8437 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben, le problème ce que j'en prends toujours un au hasard dans ma pile de nouveautés et apparemment, Makabi ne veut pas arriver dans ma main, le vilain.
|
kwintin BDérisoire
 Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que quelqu'un sait si il y aura a nouveau une intégrale pour le second cycle ?
J'ai pas trop l'habitude des intégrales mais là , comme j'ai commencé comme ça et que c'est moins cher, si ça sort en intégrale, je préfère attendre même si au vue des critiques, j'ai hate de me lancer dans le suite des aventures de Lloyd. |
zizanion Tillieux for ever BDétraqué
 Messages : 379 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, je pense. Mais il faudra attendre la fin du cycle pour cela. À l'année prochaine donc... |
luc Brunsc​hwig Auteur

Messages : 1346 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, enfin, il faudra attendre la fin du cycle, soit encore deux albums et rajouter un minimum de 2 ans pour l'intégrale... ça devrait donc sortir en 2011, si tout va bien. |
| siegfried a écrit :
Bon j'ai tout lu, et c'est vrai que c'était bien.
Mais... le gros defaut c'est que y'a pas de suite
Il est ou le prochain hein !!!!!!!!!
Le dessin me semble limite par moment, c'est le point faible de la série 
|
Qu'entends-tu par : il n'y a pas de suite ?
|
christi BDépravé
 Messages : 235 Où : Bruxelles - Charleroi Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas mal Makabi (petite préférence pour le tome 2 avec la présentation de la famille Singer). Mais je préfère tout de même l'esprit de warren et le sourire du clown. A part çà , le tome 2 du "sourire" y sort bien en 2007? |
luc Brunsc​hwig Auteur

| HAha ! Ca avance, ça avance, plus de 30 planches réalisées sur les 54 que fera l'album... maintenant, je ne sais pas pour la date de sortie car Dupuis aimerait que le 6e tome (qui boucle ce second cycle) soit bien bien avancé avant de sortir le 5e pour qu'il y ait le moins de temps possible entre ces deux tomes... justement pour éviter ce sentiment de grande frustration qui risque de perdurer entre le tome central et le tome de fin... |
zizanion Tillieux for ever BDétraqué
 Messages : 379 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour avoir une idée de l'avancement nécessaire du dernier tome, celui-ci sera-t'il également prévu en 54 planches? ---------------
La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages!
|
|