Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13492 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Très bonne BD dans l'ensemble, bon scénario, bonne histoire, bon découpage, dessin acceptable par contre la fin : no : : no : : no : J'ai eu un choc car je ne m'attendais vraiment pas à ça 
|
Le coup du super héros ? On le vois arriver de loin pourtant moi je trouve ça marrant car très gros . Sinon l'histoire en elle même n'est pas fini . |
Ben.d BDémentiel
 Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, j'ai vraiment bien aimé cet album. L'intrigue marche bien. Le dessin est bien réussi,...
Et puis, je trouve la fin amusante...
Enfin, 'faut avouer que j'adore les scénarii de Brunschwig, donc j'avais approché l'album positivement... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13492 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
C'est vrai qu'elle est à prendre avec de l'humour parce que sinon.... hum... enfin bon on se comprend .
Personnellement c'est le premier album de Brunschwig que je lis et je suis tenté d'en lire d'autre. |
mang! BDéphile
 Messages : 1380 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi, j'ai vraiment bien aimé cet album. L'intrigue marche bien. Le dessin est bien réussi,...
Enfin, 'faut avouer que j'adore les scénarii de Brunschwig, donc j'avais approché l'album positivement...
|
Moi aussi j'ai bien aimé cet album faut dire aussi que j'achéte tout de Brunschwig .................... |
DonLope BDébordé
 Messages : 187 Où : Besançon (25) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait un moment que je l'ai lu, mais je me rappelle d'un très bon album, lu d'une traite sans relever la tête de la BD. Beaucoup de rythme dans le scénario, un très bon dessin, et je n'ai pas souvenir d'une fin si décevante.
Faudra que je le relise...
Quelqu'un sait si le T2 est prévu déjà ?
DonLope |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20001 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai lu à sa sortie, mais je ne me rappele plus de la fin (c'est pas bon signe), je n'ai pas souvenir que cela m'ait choqué. 'faut qu'je le relise... |
DonLope BDébordé
 Messages : 187 Où : Besançon (25) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quelqu'un sait si le T2 est prévu déjà ?
DonLope
|
Selon Brunschwig, sortie prévu en octobre...
Merci pour l'info, Ben.d DonLope |
luc Brunsc​hwig Auteur

Messages : 1236 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le tome 3 sort le 2 mars, en coffret (avec cale ou les trois albums... le coffret est gratuit)...
Des révélations sur le comptable-super-héros (tout cela est beaucoup moins simple et beaucoup moins gaguesque que certain semble l'avoir craint ou cru)...
C'est mon vingtième album et des amis du métier semblent dire que ce pourrait être mon meilleur (si, si, meilleur que le Pouvoir ou Warren)...
M'enfin,, je vous laisse juge et j'aimerai bien qu'on en parle ensemble, ici, si vous en avez envie |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4907 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
M'enfin,, je vous laisse juge et j'aimerai bien qu'on en parle ensemble, ici, si vous en avez envie
|
on va peut etre attendre qu'il sorte, non ?!  |
MrBaobab BDémoniaque
 Messages : 811 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Je colle tout ça direct dans les tablettes. Ca doit être la première fois que je vois un coffret chez Dupuis, tiens, dans la collection reparage.
En tout cas, j'en salive d'avance! |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4907 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est sûr... je venais juste (dans un premier temps) vous informer de la sortie prochaine... Et puis, en post-criptum de mon envie d'en causer avec vous... en temps utile. 
|
en tout cas, Dupuis y croit...vu l'argumentaire de mon représentant le mois dernier  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le tome 3 sort le 2 mars, en coffret (avec cale ou les trois albums... le coffret est gratuit)...
Des révélations sur le comptable-super-héros (tout cela est beaucoup moins simple et beaucoup moins gaguesque que certain semble l'avoir craint ou cru)...
C'est mon vingtième album et des amis du métier semblent dire que ce pourrait être mon meilleur (si, si, meilleur que le Pouvoir ou Warren)...
M'enfin,, je vous laisse juge et j'aimerai bien qu'on en parle ensemble, ici, si vous en avez envie
|
Loin de moi l'idée de vouloir vous contredire mais pour faire plus fort que Le pouvoir des innocents, je demande à voir...
Cette série (Le pouvoir) est certainement parmi mes préférées, toutes BD confondues (et j'en ai lus...) donc je suis curieux de voir ce Makabi 3...
On aura l'occasion d'en reparler.
Et sinon, Warren, ça en est où ???  |
luc Brunsc​hwig Auteur

Messages : 1236 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Warren est fini d'écrire... et si tout se passe comme programmé chez l'éditeur, on se fait une petite sortie pour le mois de juin... mais dans le doute, je préfère vous le dire avec toute la circonspection justifiée par des années d'attente.
Sinon, il devrait y avoir aussi le Mac Adam 4 et le premier tome du Sourire du Clown avec le Laurent Hirn. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Warren est fini d'écrire... et si tout se passe comme programmé chez l'éditeur, on se fait une petite sortie pour le mois de juin... mais dans le doute, je préfère vous le dire avec toute la circonspection justifiée par des années d'attente.
Sinon, il devrait y avoir aussi le Mac Adam 4 et le premier tome du Sourire du Clown avec le Laurent Hirn.
|
ARF !!!
Une belle année bien chargée on dirait...  |
ben17 BDétraqué
 Messages : 254 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
MIC MAC ADAM
voila une serie quelle est bonne je ne suis pas avard de compliment pour une telle série 
|
C'est noté ! Je me jette dessus au plus tôt !
 |
ben17 BDétraqué
 Messages : 254 Où : Toulouse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Warren est fini d'écrire... et si tout se passe comme programmé chez l'éditeur, on se fait une petite sortie pour le mois de juin... mais dans le doute, je préfère vous le dire avec toute la circonspection justifiée par des années d'attente.
Sinon, il devrait y avoir aussi le Mac Adam 4 et le premier tome du Sourire du Clown avec le Laurent Hirn.
|
De bien bonnes nouvelles tout ça !
 |
|